Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ririko Tatsuyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ririko Tatsuyashi
Modo
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 28
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Reste à définir
Métier : Médecin légiste
Petit(e) Ami(e) : Euh...?
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Ririko Tatsuyashi   Jeu 18 Déc - 19:48

Nom : Tatsuyashi

Prénom : Ririko

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Sexualité :

N'a pas encore décidé ce qu'elle préférait... Un peu des deux surement...

Métier :

Médecin légiste

Physique :


Ririko n'est pas très grande, à peine 165 cm, mais très mignonne. Elle est très athlétique malgré le fait qu'elle passe ses journées derrière un bureau (enfin, quand elle n'est pas devant un cadavre), et essaie de maintenir ce physique. Ses mensurations sont aussi attrayantes: 86-57-84. C'est une petite blondinette craquante aux premiers abords, mais qui cache bien son jeu en réalité. En la voyant dans la vie de tous les jours, on n'imaginerait pas qu'elle est légiste. Travaillant beaucoup depuis ses études de médecine, elle a du se mettre à porter des lunettes qui soulignent deux jolis yeux bleus. Elle ne les retire que très rarement.
Côté look, il est aussi versatile que son caractère. Dans la journée, ce sont des petits tailleurs serrés et simples mais le soir, quand elle sort, elle n'hésite pas à porter des robes courtes et moulantes, des mini-jupes et des décolletés provocants.

Caractère :

Tout comme la ville de Yuukoku, Ririko a deux faces, rythmées par le jour et la nuit. La jeune femme se montre en plein jour comme quelqu'un de sérieux, motivé, volontaire, un peu froid vis-à-vis des autres. Néanmoins, elle fait preuve d'un sens de l'humour des plus caustiques. Par contre, la nuit, elle montre son vrai visage lorsqu'elle sort dans les bars. Elle est l'exact opposé de la Ririko du jour. Elle est généralement insouciante, provocatrice, faussement naïve, séductrice et complètement libérée. C'est une personne totalement différente, mais elle a besoin de se sentir différente pour oublier l'horreur de son boulot. Elle n'hésite pas à accumuler plusieurs aventures dans la même soirée et se retrouve généralement dans de drôles d'états au petit matin. En règle générale, elle n'est pas très sociable, préférant la lecture aux amis. Mais sa personnalité commence à changer depuis peu.

Famille :


Au niveau familiale, tout se passe bien pour Ririko. Ses parents sont encore en vie et la traite comme une vraie petite princesse. De toutes façons, c'est la fierté de la famille : elle a fait de longues études et elle a un bon boulot! Elle a un frère, Andrews, qui la jalouse pas mal, n'ayant pas réussi à égaler la "perfection" de Ririko.

Histoire :

Ririko est une sinno-américaine, c'est pour cela qu'elle fait plus occidentale que son nom. Son père était un chirurgien réputé aux Etats Unis, et sa mère, une jeune étudiante japonaise venant faire ses études là bas. Ils se rencontrèrent, s'aimèrent, se marièrent, s'installèrent en Europe et eurent deux beaux enfants. Ririko fut la cadette et la plus choyée. Très tôt, elle montra une intelligence qui dépassait celle de ses camarades de classe. On lui fit alors sauter plusieurs classes, étant une élève surdouée. A douze ans, elle était en seconde, et s'orientait dans la médecine. A quatorze ans, elle obtînt son Bac mention Très Bien, et entra en faculté de médecine. Elle eut plusieurs bourses qui la firent voyager partout en Europe. Aujourd'hui, elle parle couramment l'Anglais, le Japonais, le Français et l'Allemand. A 23 ans, elle sortit major de sa promotion. Ce qui fit juste hurler ses parents fut son choix de s'orienter dans le médico-légal. Elle décida de partir au Japon, terre natale de sa mère, et se fit engager en tant que médecin légiste. Cela fait deux ans qu'elle y travaille. Elle rentre de temps en temps en Europe pour revoir ses parents et son frère (qui lui est beaucoup plus typé japonais...)

Bizarrement, en médecine, elle a toujours aimé autopsier les cadavres. L'odeur du formol lui plaît beaucoup. Ce qu'elle préfère le plus, ce sont les recherches à effectuer sur le corps. Ririko est toujours très heureuse quand elle apprend qu'une enquête a été résolue grâce à ses autopsies.

Aujourd'hui, elle mène une double vie, étant très sage dans la journée, et complètement déchainée la nuit...

Autre :

Elle a gardé le nom de sa mère, tandis que son frère Andrews a celui de son père (Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ririko Tatsuyashi   Jeu 18 Déc - 19:59

Bienvenue !

J'adore ton perso. Depuis le temps que j'attendais un médecin sur le forum XD

En tout cas, je n'ai rien à redire, ta présentation est parfaite.

Ta fiche est donc validée !

Amuse-toi bien !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Ririko Tatsuyashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: