Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandre Mc Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 28
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Cassandre Mc Keller   Sam 17 Jan - 17:43


Cassandre McKeller



Nom : McKeller

Prénom : Cassandre Victoria Valentine

Age :
23 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Métier : Oyabun/ Etudiante en Histoire de l'Art

Physique :

Cassandre est une jeune femme blonde et très attirante: déjà par sa taille (173 cm, ce qui n'est pas donné à tout le monde) et par son physique en général. Elle a un visage fin, ovale, d'une teinte un peu pâle mais pas maladive. Deux yeux bleus/gris et en amande éclairent l'ensemble. Une bouche légèrement pulpeuse et rosée parfait ce tableau. Ses cheveux sont blonds d'or, et s'arrêtent au niveau des épaules. Cassandre a aussi une poitrine divine pour arranger le tout: 95C bien maintenu. Sa taille est fine, sa silhouette athlétique, elle a de quoi faire tourner toutes les têtes. Ses hanches sont justement proportionnées et deux longues et galbées jambes la font tenir debout. Cassandre est à proprement dire une très belle femme.

Caractère :

Son caractère par contre est assez différent. Elle est loin d'être la jolie poupée idiote et inoffensive qu'elle paraît être. Cassandre a, comment dire, un foutu caractère. Autant, elle sait se montrer sérieuse, adulte et impressionnante quand elle est face à son clan, autant dans les relations humaines, c'est une véritable enfant gâtée et capricieuse. Ayant grandi trop vite, elle n'a pas eu le temps de briser toutes les barrières séparant l'enfance de l'âge adulte. Sinon, c'est une jeune femme déterminée, volontaire et relativement sage quand il s'agit de son clan. Par contre, elle est exigeante et intransigeante dans une relation de couple. Elle ne supporte pas les faibles, les lâches, les traîtres et les idiots. Elle peut se montrer très cruelle si quelqu'un l'a trahi. Tout doit aller vite avec elle. Néanmoins, solidement attaché à son clan (enfin, celui de feu son père), Cassandre est prête à se sacrifier corps et âme pour lui.

Famille :

Son père, Genius Hector McKeller était l'ancien Obayun attaché au Parrain. Il est décédé d'un arrêt cardiaque il y a deux ans. Sa mère est cependant encore en vie, mais ne parle plus à sa fille depuis que cette dernière a repris la tête de l'organisation, selon les vœux de son défunt père. Cassandre a un jeune frère, Victor, de huit ans et une sœur cadette, Héra qui a bientôt quinze ans.

Histoire :

Genius Hector McKeller était un homme qui croyait dur comme fer qu'il n'obtiendrait le pouvoir et la gloire que par ses propres moyens. Ce petit américain moyen, fils d'immigrés irlandais avait des projets pleins la tête. Son histoire est assez atypique, mais ce n'est pas de lui que nous parlons aujourd'hui. Bref, il est devenu un important trafiquant de drogues dont le territoire s'étendait sur tout le continent américain, mais aussi le Japon et une partie de la Chine. Par des combines fortes habiles, il a toujours su se débrouiller pour rester libre et continuer son commerce. Néanmoins, il décida de partir pour le Japon, à Yuukoku, ville dont lui avait parlé un ami, et où s'était implanté une de ses succursales. Sa puissance lui conféra le droit de siéger au conseil des Obayuns du Parrain, à qui il a juré fidélité en échange de sa protection sur tout le territoire japonais. En effet, il avait beau être puissant, mais Genius Hector McKeller était un homme menacé par les forces de police, mais aussi par les différentes triades japonaises qui n'appréciaient pas la concurrence. Pendant près de 26 ans, il a siégé au conseil des Obayuns. Sa femme, ancien mannequin américain lui donna trois enfants, dont l'ainée était Cassandre. Son père, ayant la folie des prénoms lui donna celui de Cassandre, la prophétesse aveugle qui fut prise pour une folle quand elle annonça aux Troyens que la guerre aurait lieu. C'était, soi disant, une façon pour sa fille de se forcer à pallier le destin tragique de cette femme. Ce n'était pas pour rien que lui, on l'avait appelé Genius...
Bref, la petite fille grandit dans le cercle très fermé du clan McKeller. Son père, amoureux fou du Japon et de ses traditions, changea de vie, et laissa derrière lui toutes ses attitudes décadentes d'américains. Il éleva ses enfants dans la plus stricte des éducations japonaises.
Cassandre apprit la calligraphie, la danse, le dessin, le latin, plusieurs langues étrangères. On lui enseigna aussi les arts martiaux, le kendô et le maniement du sabre. Plus âgée, son père lui fit prendre des cours de tir. Depuis qu'elle était enfant, il l'a formé à prendre sa succession, et la fillette en était ravie. D'habitude, les garçons avaient ce rôle, mais dans cette histoire, c'était elle l'ainée, et la plus compétente des trois. Elle vouait un culte sans fin à son père qui lui enseigna toutes les ficelles du métier. Il l'introduisit très vite dans les cercles fermés des clans de Yuukoku, la présenta au Parrain et aux autres Obayuns. Elle était l'héritière du clan McKeller, et tout le monde devait le savoir.
Le corps de petite fille devint bien vite celui d'une jeune femme bien épanouie. Elle avait la beauté gracieuse de sa mère et l'intelligence de son père. La jeune femme fit des émules parmi les hommes, mais aucun ne l'intéressait. Certes, elle se doutait bien qu'elle développait un fort complexe oedipien vis à vis de Genius, mais rien ne le laissait transparaître, et l'idée de l'inceste l'a dégoûté trop pour cela.
Il mourut l'année de ses 21 ans. Conformément à son testament, Cassandre devint l'héritière du clan Mc Keller, soit plus de 235 millions de dollars en drogues, armes et hommes de main. Digne successeur de son père, elle le remplaça en tant qu'Obayun. En parallèle, elle suit une formation en Histoire de l'art à la fac.

Autre :


Et voilà une autre blonde dirigée par la créatrice de Ririko ^^
Sinon, c'est une jeune femme très cultivée, qui aime pas mal lire. Elle a une passion pour l'art contemporain et les tartes au citron. Sinon, elle se balade toujours avec une arme à feu sur elle, un Beretta 92, et sort de temps en temps au réunion d'Obayuns avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Cassandre Mc Keller   Sam 17 Jan - 23:19

Hum... Pas mal l'idée de la jeune femme Oyabun ^^ Je trouve ça intéressant.

Bon bah je n'ai rien à redire. C'est parfait.

Ta fiche est validée !

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Cassandre Mc Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ? ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]
» Le miroir de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: