Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kano Sugiura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Kano Sugiura   Sam 21 Fév - 21:18


Nom :
SUGIURA

Prénom : Kano

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel (mais a déjà eu une expérience homosexuelle)

Métier : Lycéen, futur étudiant en économie.

Deuxième fonction : Shateïgashira (troisième) du clan Sugiura.

Physique :


Kano est une jeune adolescent plutôt mince et élancé. Il n’a pas l’aspect d’un leader, d'ailleurs, sa carrure est loin d'être impressionnante, c’est même plutôt un gabarit de taille moyenne (1.76 m pour 69kg).
Il pratique peu de sport, mais comme tous les membres de sa famille, il a été initié aux sports de combats (boxe, taekwondo et judo). Kano a des cheveux châtains et des yeux marrons clairs. Ses traits fins lui donnent un air sage et angélique, d'autant plus, qu'il affiche toujours un grand sourire.
Kano est un jeune homme séducteur et très élégant qui aime la mode et les grandes marques. Tout comme son frère aîné Tatsuki, il attache une très grande importance à la richesse et "au paraître". Il est d'ailleurs très matérialiste. Malgré la laideur de ses actes, la beauté et l’élégance ont une grande importance à ses yeux.
Comme tout adolescent de son âge, il porte des vêtements plutôt classiques mais très onéreux. Il porte une boucle d'oreille assez discrète, mais n'arpente aucun tatouage pour le moment. D'ailleurs, ce ne sera sans doute jamais le cas étant donné qu'il n'expose pas son appartenance à la mafia. Il aime la richesse, mais il n'est pas un homme de pouvoir.


Caractère :

Kano est quelqu’un de très fier, de hautain et d’assez arrogant vu qu’il est conscient de sa beauté physique et de son statut « d’héritier » de clan Yakuza. C’est un jeune homme d'une très grande intelligence qui sait faire preuve de sang froid et d’opportunisme lorsque les circonstances l’exigent. Son QI est de 140, c’est donc un petit génie.
Le jeune adolescent est quelqu’un de très difficile à cerner. Il apparaît souvent enjoué, souriant et un peu gamin, avec une attitude immature pour un membre d’une famille de Yakuza. Il incarne en quelque sorte l’innocence et l’insouciance. C’est du moins ce visage qu’il montre à son frère... Sa face cachée est tout autre. Le côté que Kano ne veut nul montrer à sa sœur ou à son frère… L’adolescent peut être tout à fait détestable et diabolique. Très hypocrite et sournois, il a vite appris comment contrôler et manipuler les autres en usant de leur faiblesse…et rien de mieux que de mettre les gens en confiance et savoir les écouter pour découvrir justement leurs faiblesses. Rien de bien compliqué pour un surdoué comme lui. Ce visage d’ange masque en faite un jeune homme sans pitié et sans scrupule lorsqu’il décide de nuire à quelqu’un…Très méfiant, il n’accorde jamais sa confiance à autrui. Lorsqu’il le veut, il peut être d’un sérieux et d’une maturité étonnante, et mettre sur pied les pires plans et les pires sévices. Enfant, il avait d’ailleurs un malin plaisir à torturer les animaux…Abattre froidement quelqu’un ne lui ferait nullement peur, même s’il fait toujours en sorte de ne pas se mouiller dans les affaires louches. Ce côté perfide masque un profond malaise.
Kano est toujours entouré de ses « amis » d’école, mais en réalité, il se fiche éperdument d’eux. D’ailleurs, il trie sur le volets ses fréquentations (en sélectionnant ceux qui pourrait lu être utiles). La vérité est qu’il n’aime que sa famille et qu’il lui voue une fidélité sans faille, même s’il ne le montre pas clairement.
Son comportement ambigu vis-à-vis de son frère ne laisse pas deviner s’il le jalouse, l’aime ou le déteste…l’avenir nous le dira. Une chose est sure, il hait viscéralement tous ceux qui se rapprochent un peu trop de son frère Tatsuki…


Famille :


Père et mère décédés. Une grande sœur mariée (Reira Endô) et un frère Oyabun (Tatsuki Sugiura).

Histoire :

Kano est le dernier né de la famille Sugiura. Sa mère est décédée alors qu’il était âgé d’environ 10 ans, autant dire que les souvenirs qu’il a d’elle sont très limités. Son père Fuyuki Sugiura fut assassiné par son frère Tatsuki afin que celui-ci prenne la direction du clan. Même si Kano sait au fond de lui que son frère est impliqué dans la mort de son père, jamais il ne lui a clairement dit ou reproché ; d’ailleurs, tout comme son grand frère, il haïssait son père qu’il savait impliqué dans la mort de sa mère. Comme tous les Sugiura, Kano a grandit dans le luxe et l’opulence. Matériellement, il n’a jamais manqué de rien, mais, il manquât du principal : l’amour de sa mère partie trop tôt.
Après la mort de sa mère, son père l’envoya en internat à Tokyo. Il fut donc séparé de son père, de son frère qui était allé étudié en Angleterre et se sa sœur Reira qui était sur le point de se marier au fils du clan Endô.
Kano n’a jamais pu profiter d’une vie de famille « normale ». Durant son adolescence, il s’est donc construit seul et il a développé en quelque sorte une haine envers autrui, même s’il n’a jamais rien laissé transparaître. Au contraire, il a toujours adopté une conduite irréprochable à l’école contrairement à son frère au même âge...Il était plutôt du genre à pratiquer des coups en douce. Les séparations à répétition avec sa famille expliquent ses relations distantes avec son frère et sa sœur, même si celle-ci essaye au mieux de rattraper le temps perdu.
Lorsque son père fut assassiné, Tatsuki décida de l’envoyer étudier en Angleterre dans une grande école, comme à l’accoutumer chez les Sugiura. Il voulait en même temps le protéger du milieu pendant quelques temps.
Le jeune adolescent très brillant à l’école fut diplômé haut la main au collège d’Oxford.
Cette réussite et cette vie en apparence « heureuse » furent entachées par un terrible événement. Kano affirme avoir été abusé par Dan (un homme de main et ami d’enfance de Tatsuki) qui devait veiller sur lui. Lors de l’un de ses voyages en Angleterre, le yakuza en fut avisé et tua sauvagement son homme de main. Cependant, on apprit plus tard que Kano avait monté de toute pièce cette histoire pour se venger de l’attachement de Dan à Tatsuki. Mais, cette version n’a pas encore été confirmée…et on ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé.
Après cette tragique histoire, Tatsuki se sentant coupable mit plus de distance entre lui et Kano. Il finit par faire revenir son frère pour les fêtes de fin d’année sur conseil de ses proches. Tatsuki décida de faire revenir Kano à Yuukoku pour qu’il se rapproche de sa famille et y effectue ses études. Comme l’exige son frère, après avoir obtenu son baccalauréat, il suivra des études d’économie à l’université pour parfaire son sens des affaires, en attendant de devenir Wakagashira.


Autre :

Il aime les katanas, mais pas les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Kano Sugiura   Dim 22 Fév - 19:00

Rien à redire, tout est complet ^^

Ta fiche est validée.

J'ai hâte de voir Kano en action. Amuse-toi bien !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Kano Sugiura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ork] Mekano des kramboy's
» Mon mékano avec champ de force
» 1000pts orks
» bizarboy
» Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: