Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mar 3 Mar - 22:24

Tatsuki passa derrière la jeune et l'enlaça avec tendresse tout en déposant un baiser à chaque morceau de phrase qu'il disait. Tss, comment Cassandre aurait pu résister à cela? Elle était une femme après tout, et les gestes que lui prodiguait le jeune homme la rassuraient... Cassandre se sentait en quelques sortes... aimée. Enfin, surtout pour ce qu'elle était, dans cette illusion parfaite des sentiments et des émotions. Après un baiser plein de douceur, il indiqua à la jeune femme de le suivre hors du bureau. Cassandre n'avait qu'une appréhension: tomber sur un des hommes de Tatsuki. Elle ne voulait pas que cela se sache entre eux. Elle savait pertinemment qu'elle serait prise par la suite pour une trainée qui couchait avec leur boss pour avoir quelques avantages sur certaines affaires... Jusqu'à maintenant, Tatsuki était le seul Oyabun à qui elle s'était offerte sans retour. Elle n'avait jamais été touchée par les autres, même s'ils faisaient circuler sur son compte les pires crasses...

Fatalité, le Wagashira rencontra les deux jeunes gens dans le couloir. Cassandre s'était rhabillée du mieux qu'elle pouvait, mais ses cheveux en bataille trahissaient le moment torride qu'ils avaient passé ensemble. La jeune femme baissa le regard face à Ren, comme si c'était une gamine prise sur le fait. Elle avait bien vu dans le coup d'oeil qu'il avait jeté à Tatsuki, qu'il n'appréciait pas sa présence ici, et encore moins le fait qu'elle ait couché avec lui... Elle n'osa plus levé le visage avant d'entrer dans une des salles de bain du rez-de-chaussé.


"Je t'en prie...si tu veux, j'ai des changes...enfin question affaire de femmes, il y a tout ce qu'il faut ici"

Elle le remercia avec un petit sourire, toujours gênée de la précédente confrontation. Mais une fois de plus, elle céda à la chaleur des bras de son amant. Il vint lui caresser avec douceur le visage, avant de lui dire suavement:

"Je vais prendre ma douche ailleurs, sinon, je serais tenté de te faire de nouveau l'amour, ton corps est si..."

Cassandre lui adressa un sourire charmant, avant de le pousser hors de la salle de bain en plaisantant:

"Oui, tu as raison... Tu risquerais d'avoir surtout d'énormes factures d'eau à ce train là!"

Elle ferma la porte derrière elle, avant de se laisser glisser contre cette dernière. La jeune femme se prit le visage entre ses mains, ses cheveux blonds caressant ses bras nus. Elle était en train de dérailler, de perdre pied. Son coeur mollissait à vue d'oeil face aux petits gestes amoureux de Tatsuki. Mais ce n'était pas de l'amour, ça ne pouvait pas en être. C'était tout simplement impossible... Elle passa cinq bonnes minutes dans cette position, avant de grimper dans la douche et de se changer les idées.

En sortant de la douche, elle choisit parmi les vêtements que Tatsuki lui avait proposé une petite robe noire, au décolleté légèrement plongeant et à manches mi-longues. La robe sculptait ses formes parfaites avec grâce et élégance. Concernant ses sous-vêtements, elle se résigna à ne pas en porter. Il était hors de question qu'elle remette son string, tout comme il était hors de question qu'elle emprunte de la lingerie qui n'était pas la sienne. Elle plia rapidement ses affaires, et les enfouit dans son sac, avant de sortir de la salle de bain. Elle en avait profité par la même occasion, pour se sécher et brosser les cheveux, et avoir un aspect un peu plus présentable. Une dernière touche de maquillage avait parachevé l'œuvre.

Ne trouvant personne devant la porte, elle regarda des deux côtés, sans savoir vraiment lequel prendre. Tatsuki ne devait pas être loin... Mieux valait l'attendre... Bien vite, il arriva. Elle put lire sur son visage comme un trouble. La jeune femme fronça doucement les sourcils, avant de lui demander:


"Est ce que tout va bien, Tatsuki? Tu as l'air..."


Cassandre n'acheva pas sa phrase, ne trouvant pas l'adjectif qui convenait le mieux à l'état du jeune homme...

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mar 3 Mar - 23:05



Tatsuki traversa le couloir et descendit les escaliers toujours perdu dans ses pensées. Il couchait avec une femme splendide et qu'il désirait, mais sa tête était ailleurs.
Il ne fit pas attention d'ailleurs à sa maîtresse au premier abord.


"Est ce que tout va bien, Tatsuki? Tu as l'air..."

Il releva la tête en contemplant la jeune femme. Troublé? Oui, il l'était, mais peu importe. Il n'était pas du genre à se lamenter, se plaindre ou se confier, bien au contraire. Par fierté, il fit donc face à la jeune Oyabun.


"Je suis...fasciné de voir à quel point tout te va!"


En plus d'être charismatique, il savait mentir et détourner l'attention comme pas deux. Cette robe était certes très bien portée, mais son excuse était des plus bidons.
Il s'approcha de la jeune femme et il leva sa main histoire de la faire tourner sur elle-même et de l'admirer.


"Vraiment très belle"


En plus d'être doux comme un agneau, il n'était pas avare en compliment... Une personnalité qui n'était vraiment pas la sienne.
Il l'invita ensuite d'un signe de main à le suivre dans le salon pour se rafraîchir un peu.
Il était plus de 16 heures, donc un bon café était le bienvenu. La cuisinière apporta également un gâteau fait maison. Même si ça faisait un peu kitch, il prenait un goûter ensemble.


"T'apprécies j'espère? Sarah vient d'Angleterre et cuisine extrêmement bien les plats européens et les gâteaux"


Le yakuza dégusta son café et sa part de tarte sous l'œil attentif de la jeune femme. Elle paraissait à son tour troublée.

"Alors, des nouvelles d'Hidekazu-sama? Il me semble que vous deviez vous voir dans le semaine avec l'un des responsables du cartel non?"


Ayant passé plusieurs jours chez le "Père" pour se faire en quelque sorte "réconforté", le yakuza connaissait son planning et ses rdv. Il savait donc qu'il avait rencontré la jeune américaine.
Tatsuki posa ensuite sa tasse et éclata de rire comme un enfant. Cette mimique lui donnait encore plus de charme que d'habitude. Son regard pétillait et ses dents parfaites le mettait d'autant plus en valeur.
Lorsqu'il éclata de rire, Cassandre sembla rougir.


"Qu'y a-t-il? C'est toi qui a l'air troublé? Tu as chaud? La cheminée peut-être? Ou y a-t-il quelque chose que tu veuilles me dire?"


Tatsuki avait remarqué que la jeune blonde le regardait d'un air circonspect depuis le retour des douches. Cachait-elle quelque chose? Ou peut-être que le comportement si attentionné et charmant du yakuza la troublait.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mar 3 Mar - 23:36

Tatsuki répondit à sa question par une pirouette de gigolo:

"Je suis...fasciné de voir à quel point tout te va!"


Cassandre sourit au compliment, tout en sachant pertinemment que ce n'était qu'une façon de détourner la conversation. Elle savait user de ses charmes, et connaissait pas mal de techniques de "magiciens". Un peu de poudre aux yeux, et le tour est joué. Tatsuki enfonça le clou en s'approchant d'elle, faisant mine de vouloir la faire tourner comme une petite poupée. Ne voulant pas briser l'élan de son amant, Cassandre s'exécuta comme une fillette à qui l'on venait d'offrir une nouvelle robe.

"Vraiment très belle"

Il l'invita alors à le suivre jusqu'un des nombreux autres salons qui composaient sa résidence. La jeune femme le suivit docilement, et vint s'asseoir dans un des fauteuils, en face de Tatsuki. Une femme leur apporta alors du café et un gâteau qui avait l'air plus qu'appétissant. Elle découpa une part de gâteau qu'elle déposa dans une petite assiette en porcelaine qu'elle tendit par la suite à Cassandre, et une autre à son maître, avant de se retirer. La jeune femme gouta au gâteau avec plaisir. Elle avait toujours été gourmande, et les pâtisseries étaient son dada. Néanmoins, elle se devait de surveiller un tant soit peu sa ligne, si elle ne voulait pas que tout lui retombe sur les hanches.

"T'apprécies j'espère? Sarah vient d'Angleterre et cuisine extrêmement bien les plats européens et les gâteaux"

Cassandre eut un charmant sourire, avant de lui répondre:

"C'est vraiment délicieux. Tu pourras féliciter Sarah de ma part..."

Elle retourna alors à son gâteau, cherchant à éviter par tous les moyens le regard de Tatsuki. Elle se sentait... mal à l'aise depuis son retour, comme si quelque chose s'était passée entre deux, et dont la jeune femme n'avait pas connaissance...

"Alors, des nouvelles d'Hidekazu-sama? Il me semble que vous deviez vous voir dans le semaine avec l'un des responsables du cartel non?"

La cuillère dans la bouche, Cassandre leva un regard étonné sur Tatsuki. Tiens? Comment était il au courant de cette réunion? L'américaine reposa sa cuillère dans l'assiette tout en fronçant les sourcils légèrement. Pensive, elle se demandait si Tatsuki n'avait pas craché le morceau à Hidekazu. C'était fort peu probable, sinon elle aurait reçu la visite du Suprême depuis bien longtemps et ne serait plus de ce monde, ou bien il lui en aurait parlé lors de la réunion...
La jeune femme lui répondit alors avec un sourire, faisant mine de rien...


"Oui, Hidekazu-sama voulait avoir quelques précisions sur les derniers réaménagements de mes hommes aux Etats-Unis... Enfin..."


Sa semaine avait été chargée, mais elle était parvenue au bout du compte à obtenir une organisation plus cohérente et moderne que celle de son Père. Les hommes qu'elle avait éliminé et ceux qu'elle avait placé à différents points des Etats Unis devaient lui assurer une nouvelle force, face à des ennemis comme Goro Chiba et autres troubles-fêtes...

Tatsuki éclata alors de rire, et Cassandre le regarda dubitative, sourcil levé:


"Qu'y a-t-il? C'est toi qui a l'air troublé? Tu as chaud? La cheminée peut-être? Ou y a-t-il quelque chose que tu veuilles me dire?"

Cassandre secoua la tête légèrement, avant de poser sur la table son assiette vide. Elle n'avait pas prit la peine de boire encore son café. Elle leva son regard bleu gris sur Tatsuki. Elle l'observa un instant, avant de lui demander:

"Tatsuki, je te sens différent de tout à l'heure... Est ce que j'ai fait quelque chose de mal... Ou bien cela à un rapport avec quelqu'un d'autre? J'ai l'impression que tu te forces à paraître heureux..."

Elle baissa la tête, avant de répondre rapidement:


"Enfin, je ne voulais pas t'offenser par de telles paroles, et pardonnes moi si je me suis trompée..."

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mar 3 Mar - 23:59



"Tatsuki, je te sens différent de tout à l'heure... Est ce que j'ai fait quelque chose de mal... Ou bien cela à un rapport avec quelqu'un d'autre? J'ai l'impression que tu te forces à paraître heureux...Enfin, je ne voulais pas t'offenser par de telles paroles, et pardonnes moi si je me suis trompée..."


Le yakuza sourcilla légèrement afin de froncer les sourcils.

"Quoi? T'es psy?"

Il la fixa de haut en plissant légèrement les yeux et en souriant à demi. Le Tatsuki habituel montrait de nouveau son nez. Hautain, dédaigneux et sur ses gardes. Il fallait que le yakuza se montre un peu plus gentil que d'habitude pour recevoir une analyse pseudo psychanalytique à la figure.
Ce qui énerva le yakuza fut qu'elle avait visé juste.
Il détestait être à découvert. Il se sentait faible quand c'était le cas. Tout d'un coup, il posa sa tasse bruyamment sur la table. Il se leva rapidement et se plaça à côté de la jeune femme. Les yeux dans les yeux, il la saisit par le menton.


"Dis moi, tu me ramènes mon alliance, tu fais référence à un "quelqu'un d'autre", tu me prends pour un con?"

Il approcha ensuite son visage du sien tout en gardant fermement son menton dans sa main.

"N'insulte pas mon intelligence et crache clairement ton venin! Parle directement d'Abel!"

Le yakuza avait saisit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle débarquait par surprise, lui ramenait son alliance, tout en lui proposant une affaire en or. Parano comme il l'était, il avait relié ces trois points sans vraiment savoir si c'était relié ou non.
Mais pourquoi faire indirectement référence à son ex alors qu'elle couchait avec lui.
Il retira sa main de son menton et détourna le regard en soupirant.


"Tu...tu couches avec moi dans quel but?...Ca a un rapport avec lui?...Ou c'est pas intérêt?"

Tatsuki avait bizarrement l'air triste. Pourtant il savait que le sexe entre Cassandre et lui n'était pas ce qu'on pouvait appeler une histoire d'amour, alors pourquoi réagissait-il comme cela? C'était comme s'il était déçu et qu'il voulait entendre autre chose.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mer 4 Mar - 0:19

Le Tatsuki de mauvaise humeur refit surface aussi rapidement que se propage la Peste.

"Quoi? T'es psy?"


Cassandre ne préféra pas répondre. Ce qu'il pensait d'elle, elle s'en cognait pas mal, et puis, il ne valait mieux pas qu'elle l'agace au point de ne plus pouvoir lui parler par la suite. Avec une rapidité déconcertante, il posa sa tasse sur la table et vint s'asseoir près de Cassandre. Il lui saisit le menton, et la força à le regarder, avant de reprendre:


"Dis moi, tu me ramènes mon alliance, tu fais référence à un "quelqu'un d'autre", tu me prends pour un con? N'insulte pas mon intelligence et crache clairement ton venin! Parle directement d'Abel!"

Cassandre se doutait bien que le yakuza n'avait pas fini son petit speech. Elle commençait à le connaître un peu, et pouvait prévoir certaines de ses réactions, même si des pans entiers de Tatsuki lui restaient mystérieux. En plein dans le mille:

"Tu...tu couches avec moi dans quel but?...Ca a un rapport avec lui?...Ou c'est pas intérêt?"

Tatsuki s'était détourné de la jeune femme, comme dégouté parce qu'elle avait pu lui dire. Cassandre fut à son tour blessée... Si elle avait choisi de coucher avec Tatsuki, ce n'était pas pour les beaux yeux d'Abel, et encore moins pour être préservée d'Hidekazu... Elle lui dit alors un peu sèchement, montrant par là que ses dernières paroles lui avaient fait mal:

"Tss... Si au Carré, j'ai décidé de passer la nuit avec toi, Tatsuki, c'est parce que je voulais être avec toi. Et si on a recommencé tout à l'heure, ce n'est ni par intérêt, ni par rapport à Abel... C'est humiliant que tu puisses penser cela de moi... Contrairement à ce que tu as pu entendre, tu es le seul avec qui j'ai partagé bien plus que de simples relations de bureau..."

La jeune femme se leva, et se mit à arpenter nerveusement le salon. Elle passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux blonds, trahissant son agacement. Puis peu à peu, elle se calma, jugeant qu'il était inutile de s'énerver pour si peu... Mais alors, pourquoi son coeur lui faisait si mal?

Elle s'arrêta au milieu de la pièce, et vint s'appuyer sur l'un des fauteuils, faisant face à l'Oyabun:


"Par contre, je ne te cache pas que je suis venue ici pour te parler, en plus de Vegas, d'Abel... Si tu veux tout savoir, nous nous sommes vus deux jours après le Carré. Il a jugé que j'étais responsable de votre rupture, et m'a demandé de remettre les choses en place en me menaçant, moi et mes proches..."

Cassandre souffla, avant de reprendre:


"Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour me plaindre. Juste pour essayer de te convaincre de le revoir et de discuter tous les deux... Mais bon, Abel a été très précis dans ce qu'il voulait, et ça m'étonnerait vraiment que tu cèdes à sa requête..."

Autant lui dire clairement les choses au lieu de tourner autour du pot pendant des siècles... Maintenant, elle s'attendait à une réaction violente du jeune homme, comme il avait l'habitude d'en avoir quand quelque chose le dérangeait...

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mer 4 Mar - 0:54


"Tss... Si au Carré, j'ai décidé de passer la nuit avec toi, Tatsuki, c'est parce que je voulais être avec toi. Et si on a recommencé tout à l'heure, ce n'est ni par intérêt, ni par rapport à Abel... C'est humiliant que tu puisses penser cela de moi... Contrairement à ce que tu as pu entendre, tu es le seul avec qui j'ai partagé bien plus que de simples relations de bureau..."


Le yakuza fixa longuement la jeune femme sans dire un mot. Après tout, il ne savait plus quoi penser. Il vivait dans un milieu où les gens agissaient par intérêt et calculaient leurs moindres fais et gestes. En temps normal, il se ficherait que la jeune blonde couchait avec lui par intérêt, mais là, étant plus fragile que d'habitude, il ne voulait même pas penser à cela.
Après avoir fait les cent pas, elle revint face à lui en s'appuyant sur le fauteuil.


"Par contre, je ne te cache pas que je suis venue ici pour te parler, en plus de Vegas, d'Abel... Si tu veux tout savoir, nous nous sommes vus deux jours après le Carré. Il a jugé que j'étais responsable de votre rupture, et m'a demandé de remettre les choses en place en me menaçant, moi et mes proches...
Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour me plaindre. Juste pour essayer de te convaincre de le revoir et de discuter tous les deux... Mais bon, Abel a été très précis dans ce qu'il voulait, et ça m'étonnerait vraiment que tu cèdes à sa requête..."


Alors, c'était donc ça...Cassandre était venu pour plaider dans un sens la cause du jeune blond. Acte désespéré de sa part ou vengeance? Tatsuki ne savait pas trop quoi penser. Inutile de préciser que ce rôle d'entremetteuse allait plaire au yakuza qui ne tolérait pas qu'on se mêle de ses affaires privées. Il ne s'énerva pas pour autant.

"Tsk...S'il te juge responsable c'est qu'il n'a vraiment rien compris! Tu es seulement responsable d'avoir été stupide pour avoir eu des rêves fous! Le reste ne concerne que lui! En tant que bon amant, il aurait dû me dire le dessein d'une parfaite inconnue...Voilà en quoi il m'a trahit...Même si ton stupide projet était irréalisable, et qu'il t'a raisonner à juste titre, le fait qu'il me l'ait caché est intolérable! Il ne m'a protégé en rien! S'il a été capable de me cacher cela, qu'est-ce qu'il pourrait me cacher d'autre hein?"

Tatsuki se laissa un peu emporté, mais sans s'énerver pour une fois. Il poussa un soupir et passa la main dans ses cheveux. Le yakuza était quand même un peu curieux de savoir ce qui avait poussé le jeune blond à aller voir Cassandre et à demander une telle requête...cela avait dû beaucoup lui couter!
Le yakuza alluma ensuite une cigarette, alors que Cassandre s'assit à ses côtés.


"Pour ta sécurité, rien à craindre...jamais il ne te touchera, toi ou tes proches, j'y veillerai. Et puis, c'est dans mon intérêt et celui du vieux qu'il ne t'arrive rien! Par contre, pas un mot à Hidekazu!"

Le yakuza savait comme le "Père" agirait face à de telles menaces. Il tenait trop à Abel pour que quelque chose lui arrive.
Il se tourna ensuite vers Cassandre en posa sa main sur le dossier du canapé.


"Cette requête qu'était la sienne, qu'elle est-elle?"


Cette histoire assez surprenante avait suscité sa curiosité. Il ne connaissait pas cette facette d'Abel, déterminé au point de menacer.
Si le blond avait en plus ajouté une condition à tout cela, il voulait le savoir.
Tatsuki posa sa nuque sur le dossier du canapé pour regarder le plafond.


"Le voir et parler avec lui huh? Tsk, useless!
....
Mais dis moi, veux-tu réellement qu'on se remette ensemble ou le fais-tu par crainte pour ta vie? Dans le premier cas , pourquoi couches-tu avec moi? Dans le second, as-tu oublié que tu étais Oyabun?"


Une fois de plus, le yakuza la mettait un peu au pied du mur. Quoiqu'elle dirait, elle devrait en assumer les conséquences.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mer 4 Mar - 1:17

"Tsk...S'il te juge responsable c'est qu'il n'a vraiment rien compris! Tu es seulement responsable d'avoir été stupide pour avoir eu des rêves fous! Le reste ne concerne que lui! En tant que bon amant, il aurait dû me dire le dessein d'une parfaite inconnue...Voilà en quoi il m'a trahit...Même si ton stupide projet était irréalisable, et qu'il t'a raisonner à juste titre, le fait qu'il me l'ait caché est intolérable! Il ne m'a protégé en rien! S'il a été capable de me cacher cela, qu'est-ce qu'il pourrait me cacher d'autre hein?"

Cassandre se tut, craignant de lui répliquer: "Et toi, tu lui as caché le fait que tu l'avais trompé avec quelqu'un d'autre ce soir là..." Après tout, ce n'était pas son couple. Elle n'avait pas vraiment à s'en mêler... Tatsuki s'alluma une cigarette, et la jeune femme vint s'asseoir à ses côtés. La fumée grise les entoura un instant avant de se dissiper dans le reste du salon.

"Pour ta sécurité, rien à craindre...jamais il ne te touchera, toi ou tes proches, j'y veillerai. Et puis, c'est dans mon intérêt et celui du vieux qu'il ne t'arrive rien! Par contre, pas un mot à Hidekazu!"

Cassandre le fixa un instant, avant de lui dire, sourcils froncés:

"Bien évidemment que je n'en parlerais pas à Hidekazu... Aux dernières nouvelles, cette histoire ne le concerne pas..."

Oui, aux dernières nouvelles de Cassandre, elle ne voyait pas l'implication que pourrait avoir le Suprême dans la rupture entre Abel et Tatsuki. De plus, elle n'aimait pas être prise pour une idiote, et imaginer qu'elle eut pu se confier à Hidekazu, s'était vraiment se méprendre sur la personnalité de la jeune femme.

"Cette requête qu'était la sienne, qu'elle est-elle?"


Le séduisant visage de Tatsuki alla contempler le plafond, tandis que Cassandre lui répondit franchement, retransmettant telles quelles les paroles du tueur:

"Il veut que tu ailles le voir, que tu te fasses pardonner auprès de lui "à genoux", et te rende compte de ta bêtise..."

Elle n'était que la messagère. Elle n'avait rien d'autre à ajouter sur ce sujet là.

"Le voir et parler avec lui huh? Tsk, useless!
....
Mais dis moi, veux-tu réellement qu'on se remette ensemble ou le fais-tu par crainte pour ta vie? Dans le premier cas , pourquoi couches-tu avec moi? Dans le second, as-tu oublié que tu étais Oyabun?"


Tatsuki la prenait de court. Cassandre baissa la tête, contemplant pensivement ses genoux, avant de lui avouer:

"Eh bien, à vrai dire, je ne sais plus vraiment ce que je veux... Abel et toi formiez un couple auquel j'attribuais beaucoup de respect. C'était très "romantique" et encourageant de vous voir faire face ensemble à l'adversité... Mais, depuis que j'ai appris à te connaître un peu plus... je commence à me demander si ce n'est pas... enfin... Il est vrai qu'à être ensemble, enfin, toi et moi, nous aurions beaucoup d'avantages à apporter à nos clans respectifs, et ce serait mentir que de dire que tu ne me plais pas Tatsuki... "

Cassandre ne savait plus ce que désirait ou non. Elle avait de son côté, prit ses dispositions pour mettre en sureté ses proches parents, et comptait bientôt envoyer en mission Léon et Texas, le temps que les tensions se calment... Concernant sa propre vie, elle avait réussi à montrer à Abel qu'elle était prête à mourir, limite suicidaire... De ce fait, elle savait pertinemment qu'il ferait tout pour la "tuer" à petits feux...

Elle soupira avant de lever de nouveau son regard bleu-gris sur le yakuza. Oui, même s'il ne lui faisait pas confiance, elle commençait vraiment à l'apprécier, et comprenait l'amour qu'Abel pouvait éprouver pour cet homme...

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mer 4 Mar - 9:25



"Il veut que tu ailles le voir, que tu te fasses pardonner auprès de lui "à genoux", et te rende compte de ta bêtise..."


Tatsuki resta pantois. Il laissa même sa cigarette se consumer entre ses doigts. Abel était si bête? Bête à ce point, pour croire que le yakuza ferait une chose pareille. Il avait souvent mis sa fierté de côté avec son amant en lui disant des mots qu'il n'aurait pas dit en temps normal, mais pour lui, cela n'avait pas été gênant. Cette fierté inutile quand on aimait, il l'avait oublier ; il n'était même pas le moins gêné du monde. Mais ça...Ramper, se mettre à genoux devant lui...surtout que dans la tête du yakuza, Abel l'avait trahi...
C'était d'ailleurs suite à cela qu'il avait couché avec Cassandre. Si officiellement il avait trompé son amant, pendant ce moment, dans sa tête, ils n'étaient plus déjà ensemble. Piètre excuse certes, mais il voyait les choses comme cela. Même s'il avait donné tous les tords à Abel parce qu'il était son amant, jamais il n'exigerait que celui-ci revienne à genoux le supplier, même si secrètement et sans l'admettre, il aurait aimé voir son ex revenir.
S'il avait été si en colère contre le jeune blond, c'est bien parce qu'il était son amant...un étranger le trahissant, il s'en ficherait, mais son fiancé...
Des millions de pensées de ce type travaillaient l'esprit du jeune brun, mais il fut interrompu par quelques mots qui allaient le surprendre.


"Eh bien, à vrai dire, je ne sais plus vraiment ce que je veux... Abel et toi formiez un couple auquel j'attribuais beaucoup de respect. C'était très "romantique" et encourageant de vous voir faire face ensemble à l'adversité... Mais, depuis que j'ai appris à te connaître un peu plus... je commence à me demander si ce n'est pas... enfin... Il est vrai qu'à être ensemble, enfin, toi et moi, nous aurions beaucoup d'avantages à apporter à nos clans respectifs, et ce serait mentir que de dire que tu ne me plais pas Tatsuki... "

Cassandre se tourna ensuite vers lui. Leurs quatre yeux gris respectifs se regardaient sans interruption.
Elle l'avait surpris en parlant de son couple...couple qu'elle admirait?
Le mot "adversité résonnait en lui...oui, c'est vrai qu'ils avaient affronté beaucoup de choses ensemble. Ils s'étaient soutenus mutuellement et avaient traversés des crises tous les deux. Cet aspect manquait à l'Oyabun...se sentir aimé sincèrement aussi.
Mais ce que Cassandre lui révéla par la suite aussi le troubla. Pour elle, ce n'était pas que du sexe alors? Cet aveux était surprenant et compliquait les choses aussi. Le yakuza était un peu paumé ; même s'il ne le montrait pas et qu'il affichait une mine confiante comme d'habitude, à l'intérieur, il était ravagé.
Il appréciait le contact avec le corps de la jeune femme, mais, la vérité est, qu'il pensait à Abel. Encore et toujours à lui...même lorsqu'il faisait l'amour à la belle américaine, il recherchait Abel...
C'était sans doute égoïste de sa part, même très égoïste de la prendre comme substitut et de jouer avec ses sentiments, mais, c'est ce qui le faisait tenir...alors autant lui faire mal à elle que de se faire mal à lui-même.


"Moi aussi, tu me plais..."

Qu'allait-il répondre d'autre? Il allait être franc et risquer de faire disparaitre de sa vie la seule avec qui il trouvait du réconfort pour le moment? Non, il ne voulait pas se sentir plus mal qu'il ne l'était.
Et puis, dans un sens elle aussi y trouvait son compte. Elle avait besoin d'une présence et de se sentir protégé ...c'est ce qui lui apportait.
Il se redressa et posa son coude sur le dossier du canapé.


"Quand tu dis être ensemble pour nos clans, à quoi penses-tu exactement? A faire ce que Hidekazu nous conseille?"

Le "Parrain" jugeait que de les marier serait bénéfique pour l'un et pour l'autre, à condition d'être sûr qu'aucun des deux ne bouffe l'autre pour s"approprier ses affaires, et ça, le "Père" y veillerait personnellement.
Tatsuki parlait bien donc de mariage à la jeune blonde.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mer 4 Mar - 13:15

"Moi aussi, tu me plais..."

Étaient ils à ce point aussi désœuvrés pour chercher du réconfort là où ils ne trouveraient que leur propre malheur. Cassandre n'était pas dupe. Même si elle commençait à avoir quelques sentiments pour Tatsuki (ce que sa jalousie pour Abel lui avait révélé), elle savait pertinemment que pour le yakuza elle ne serait qu'un substitut, une pâle copie de l'homme qu'il a aimé, et à qui il devait encore pensé.

Cassandre baissa la tête et replaça une mèche blonde derrière son oreille avec lenteur. Elle était paumée, ne sachant plus vraiment faire la part des choses dans ce triangle amoureux. Elle était en quelques sortes le facteur X qui menait à différentes combinaisons... Si Abel et Tatsuki se remettaient ensemble, elle se ferait évincé par le tueur. Si elle formait un couple avec Tatsuki, elle risquait de détruire pas mal de choses en Abel... Mais que choisir entre son propre bonheur et celui d'un autre? S'ils nouaient ensemble une relation, elle savait d'avance que cela les mènerait droit au mur. Ils s'apercevraient au bout d'un moment qu'ils ne sont pas faits pour s'entendre, qu'il y aurait toujours le fantôme d'Abel planant au dessus d'eux.

Tatsuki reprit alors la parole, la tirant de ses pensées


"Quand tu dis être ensemble pour nos clans, à quoi penses-tu exactement? A faire ce que Hidekazu nous conseille?"

Cassandre releva son charmant visage, et remarqua que Tatsuki s'était redressé dans le fauteuil. Elle l'observa pendant un moment sans rien dire. Ses pensées se bousculaient en un torrent furieux dans son esprit, tandis que des milliers d'hypothèses se nouaient... Et si, au bout d'un moment, elle parvenait à lui faire oublier Abel? A lui faire éprouver des sentiments qu'il n'éprouverait que pour elle seule? Le temps guérit toutes les blessures, avait l'habitude de lui dire son père... Peut être... peut être qu'elle pourrait réussir...

"J'y ai pensé... Mais ce ne serait qu'une alliance professionnelle entre nos deux clans... Enfin... Ne te sens pas forcé de quoi que ce soit Tatsuki..."


Par là, elle insistait sur le fait que c'était une possibilité comme une autre, mais que c'était avant tout une proposition du Suprême. Cassandre était plus d'avis de prendre son temps. Le mariage l'avait toujours effrayé, et, romantique comme une gamine, avait peur de souffrir suite à une erreur de personne. Et puis, Tatsuki venait à peine de rompre ses fiançailles...

"Si tu ne veux pas de moi, je le comprendrais parfaitement..."
acheva-t-elle de lui dire avec un sourire un peu triste. Cela lui avait coûté de dire cela, mais elle préférait vivre avec un homme heureux plutôt qu'avec quelqu'un qui ne verrait en elle que les regrets du passé...

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Mer 4 Mar - 17:07



"J'y ai pensé... Mais ce ne serait qu'une alliance professionnelle entre nos deux clans... Enfin... Ne te sens pas forcé de quoi que ce soit Tatsuki..."


Ce mariage prévu pour des intérêts économiques valait vraiment le coup d'y réfléchir. Le jeune yakuza toujours debout fixait la cheminée sans dire un mot. Parler mariage même par intérêt sonnait creux dans sa tête alors qu'il venait à peine d'annuler ses fiançailles.
Pendant près d'un mois le seul mariage dont il était question était celui avec son amant...Mais, il n'avait plus rien, donc plus rien à perdre.
Son avenir avec Abel était foutu, donc autant se concentrer sur ses ambitions mafieuses et sa carrière.
Il se pencha ensuite vers la jeune femme qui semblait un peu troublée...ou malheureuse? Le yakuza se demandait même l'espace d'une seconde si elle n'était pas malheureuse...voulait-elle vraiment l'épouser?



"Si tu ne veux pas de moi, je le comprendrais parfaitement..."


La voyant si triste et désemparée, il se pencha encore sur elle en lui caressant le visage.


"Qui ne voudrait pas de toi?"


Cette situation très triste avait au moins eu l'avantage de rendre le yakuza doux et attentionné. Les yeux dans les yeux un petit moment, cet instant presque romantique fut interrompu par l'arrivée d'un hôte inattendu. Le neveux de Tatsuki âgé de deux ans déambulait avec sa nounou. Le yakuza éclata de rire et se dirigea vers l'enfant afin de le porter. Il fit signe à la nounou de le laisser.
Tatsuki jouait avec l'enfant en le faisant sautiller et en riant. Il avait l'air lui aussi d'un enfant et surtout d'être très heureux pour la première fois depuis longtemps. Son sourire était plus que sincère.


"Alors Takaaki! Tu es venu voir tonton hein?" (rire)

Tatsuki débordait de bonheur en écoutant les gazouillis de son petit neveu. Désirait-il un enfant?
L'air un peu gaga, il embrassa son neveu à pleine bouche. C'était peut-être le fils d'Akito Endô aussi, mais il avait le physique des Sugiura fort heureusement.


"N'est-il pas adorable hein Cassandre? Approche toi!"

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Jeu 5 Mar - 13:36

"Qui ne voudrait pas de toi?"

Les doigts de Tatsuki vinrent caresser avec tendresse le visage de la jeune femme, dont les yeux bleus-gris virent se perdre avec joie dans le regard du yakuza... Le temps semblait s'être suspendu pendant un moment, et Cassandre prit une résolution: elle ferait tout pour que Tatsuki tombe amoureux d'elle et oublie Abel. Son regard l'emplissait d'une nouvelle confiance, elle voulait y croire... Cet instant fut interrompu par l'arrivée d'un petit bout de chou et de ce qui semblait être sa nounou.

Le jeune homme se détourna pour aller prendre l'enfant et congédier la femme qui l'accompagnait. Cassandre sourit en voyant le yakuza si attentionné avec le garçonnet. Encore une facette de lui qu'elle découvrait. En y repensant, c'est vrai qu'il lui avait dit une fois qu'il désirait avoir des enfants. L'américaine, ne voulant pas déranger ce moment complice entre le yakuza et son neveu, préféra rester assisse à les contempler avec un joli sourire...

"Alors Takaaki! Tu es venu voir tonton hein?"

Tatsuki semblait merveilleusement heureux. C'était agréable de le voir ainsi, et sa joie en était même communicative. Les gazouillis de l'enfant emplissaient la pièce, et détendait la jeune femme. Elle aimait les enfants, mais n'en voulait pas pour le moment, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucune confiance en ses capacités de mère. Donner la vie à une personne impliquait autant de responsabilités que d'ôter la vie d'un autre, et Cassandre ne se sentait pas prête pour cela. Bien sûr, elle avait une petite expérience avec son frère et sa soeur. Elle avait eu l'occasion de s'en occuper, de jouer parfois avec quand elle était adolescente... Mais ça s'arrêtait là...

"N'est-il pas adorable hein Cassandre? Approche toi!"

Tatsuki, un magnifique sourire aux lèvres, invitait la jeune femme à les rejoindre. Cassandre ne se fit pas prier, et les rejoignit bientôt. Takaaki, toujours dans les bras du yakuza, agitait ses petites mains dans tous les sens. L'américaine approcha son visage de celui de l'enfant, et frotta son nez au sien. L'enfant éclata d'un joli rire, et s'amusa par la suite avec les cheveux blonds de la jeune femme. Cassandre avait généralement un bon feeling avec les enfants, mais pas beaucoup avec les adolescents... Enfin, un peu comme tout le monde à cette période particulière de la vie.

Elle lui dit avec un charmant sourire, attendrie par le petit bonhomme:


"He's so cute! Hey baby! You're very beautiful!"

Ses longs doigts se faisaient emprisonner par jeu dans les petites mains de l'enfant, qui les portaient à sa bouche et y enfonçait parfois ses minuscules dents.

Elle tourna alors son visage vers Tatsuki, et lui dit alors avec un sourire, sans cesser de jouer avec le petit garçon:


" Tu sais, si un jour tu décides de te retirer des affaires, je suis sûre qu'une flopée de mamans t'engagera en tant que baby-sitter! Tu as vraiment la côte avec les enfants..."

Bien sûr, elle avait dit cela en plaisantant. Elle n'imaginait pas le moins du monde le yakuza quittait son clan, mais Tatsuki avait ce petit côté "papa poule" qui faisait craquer la jeune femme.

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Jeu 5 Mar - 18:50


"He's so cute! Hey baby! You're very beautiful!"


Le yakuza sourit tout en regardant fièrement son neveu.


"Yeah... like his uncle"


Le jeune homme éclata de rire comme un adolescent et continua de jouer avec le petit bout de choux. D'ailleurs, le bébé trouvait amusant de jouer avec les cheveux de la jeune blonde qui lui rappelaient sans doute ceux de sa mère.


" Tu sais, si un jour tu décides de te retirer des affaires, je suis sûre qu'une flopée de mamans t'engagera en tant que baby-sitter! Tu as vraiment la côte avec les enfants..."


Le yakuza fixa la jeune femme tout en souriant. Quelle drôle d'idée...il aimait les enfants et songeai à en avoir même plusieurs. Mais pour rien au monde il ne quitterait le monde des affaires, enfin du moins, pas maintenant. Il finit par reposer son neveu au sol pour le laisser un peu gambader.
Sa nounou vint le récupérer pour l'emmener.


"Reira est là aussi?"


"Non monsieur Sugiura, elle es sortie"

L'Oyabun acquiesça et regarda son neveu s'éloigner à petit pas. Il resta quelques instants rêveur devant le petit enfant.
Le jeune yakuza ne l'admettait pas, mais il avait un désir de paternité qui grandissait de jour en jour. Sans doute le besoin d'aimer quelqu'un et d'être aimé. Etre père devait sans doute être une grande aventure, enfin, il le voyait comme ça.
Sorti de ses pensées, il se tourna vers la jeune américaine qui était toujours à ses côtés.
Il se colla à elle, puis, il l'embrassa. Inutile d'essayer de le comprendre...Il s'écarta ensuite de la jeune femme et lui caressa les cheveux en souriant et tout en la regardant avec tendresse.


"Ça te dit qu'on sorte dîner ensemble ce soir?"


Le yakuza s'était plongé depuis plus de deux semaines à corps perdu dans le travail...pile poile depuis sa séparation. Il n'avait donc pas eu le loisir de se détendre et de se changer les idées.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Ven 6 Mar - 14:10

Tatsuki finit par reposer l'enfant au sol, qui en profita pour courir sur ses petites jambes. A ce moment précis, si un étranger était rentré dans ce salon par inadvertance, il aurait sans doute eut l'impression de déranger une scène familiale des plus attendrissantes. L'autre femme revint dans la pièce pour reprendre en charge le bambin. Le yakuza lui demanda alors si sa soeur était à la résidence, et cette dernière lui répondit avec respect qu'elle ne s'y trouvait pas... Takaaki suivit alors la nounou, et Cassandre lui adressa un au revoir d'un geste de la main, auquel l'enfant répondit avant de passer la porte.

Encore perdue dans ses pensées, face au bébé qui l'avait attendrie, elle fut surprise par Tatsuki qui se colla à elle. Elle eut néanmoins un sourire doux pour ce geste d'affection. Bientôt il l'embrassa, et Cassandre répondit avec tendresse à ses baisers. Leur étreinte se dénoua un peu, et les doigts du yakuza vinrent se perdre dans la chevelure blonde de la jeune femme. Il lui demanda alors:


"Ça te dit qu'on sorte dîner ensemble ce soir?"


Cassandre consulta alors sa montre. Il lui restait assez de temps pour rentrer chez elle, s'occuper de quelques affaires, et se préparer pour la soirée. Elle lui répondit alors avec un sourire, ses mains posées sur le torse de l'Oyabun:

"J'en serais plus que ravie... Une idée de resto en tête?"

Cassandre songea alors que c'était, en quelque sorte, leur "première sortie" ensemble. Bien sûr, pour d'autre, ça pourrait passer pour un rendez vous d'affaires, mais pour la jeune femme, cela revêtait la dimension romantique d'une sortie de couple. Couple? Tiens, pouvait elle vraiment dire qu'ils formaient un couple? Elle n'en était pas sûre. Les gestes tendres qu'avait Tatsuki pour elle, pouvaient la conforter dans cette idée, mais concernant les sentiments véritables du jeune homme, elle n'en était pas sûre. Et puis, depuis le début, ils ne faisaient que marcher sur un fil, balançant sans cesse entre ennemis et amants...

L'américaine ajouta alors:

"Il faudrait par contre que je rentre à la résidence. J'ai encore quelques trucs à régler et puis, il vaudrait mieux que je me change pour ce soir... "

Elle tînt en suspens sa phrase, pour se rapprocher de Tatsuki, et lui chuchoter à l'oreille avec un sourire coquin:

"... et que je pense à mettre des sous-vêtements sous ma robe..."

Cassandre déposa quelques baisers dans le cou du yakuza, et lui demanda alors, les bras autour de la taille du jeune homme:

"A quelle heure se donne-t-on rendez-vous?"

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Ven 6 Mar - 18:46


"J'en serais plus que ravie... Une idée de resto en tête?"


Le yakuza tête un peu dans les nuages n'avait pas réfléchit à la question. De toute façon, ce n'était pas un problème, ils avaient leurs accès partout.
Tout en regardant en l'air comme s'il n'était pas trop concerné, il eut une idée.

"Y a bien le resto de mon frère, mais le weekend beaucoup de nos confrères y mangent et je n'ai pas envie de voir ces têtes de con...que dis-tu du restaurant italien "El Pizzi", je n'y ai jamais été, mais j'ai eu de bons échos..."

Cassandre ne sembla pas contre. Elle s'approcha ensuite du jeune homme qui était toujours un peu pensif, comme s'il avait la tête ailleurs et pas à ce rendez-vous improvisé. La jeune blonde sans doute pour le mettre dans le bain lui murmurant quelques idées coquines des plus stimulantes.


"Il faudrait par contre que je rentre à la résidence. J'ai encore quelques trucs à régler et puis, il vaudrait mieux que je me change pour ce soir... .. et que je pense à mettre des sous-vêtements sous ma robe..."


Le jeune Oyabun sourcilla légèrement puis sourit. Elle avait réussi à attirer son attention et à l'extraire de ses pensées. Lorsqu'elle le serra contre elle et lui déposa des baisers sur le cou, il lui caressa le dos tout en l'embrassant aussi. Il ne fallait pas que ça n'aille que dans un sens après tout.


"A quelle heure se donne-t-on rendez-vous?"

Le jeune brun posa sa tête sur l'épaule de son amie pour y réfléchir.

"Hmm, disons 20h00 , je passe te prendre chez toi."

Le jeune yakuza balayait donc l'idée d'une escorte quelconque et qu'ils arrivent chacun de leur côté. Ça donnait sans doute l'impression d'une réelle relation étant donné qu'il venait directement la chercher chez elle pour l'emmener ensuite. Ils étaient donc un couple, du moins, dans la forme.
Le jeune Oyabun s'éloigna ensuite de la jeune femme pour aller s'allumer une cigarette et regarder par le fenêtre.Même s'il partageait de doux moments avec la jeune femme, il avait la tête ailleurs.


"Tatsuki-sama, Monsieur Kim est au téléphone pour vous"

L'un des hommes du yakuza était venu les rejoindre dans le salon.
Tatsuki se retourna et acquiesça d'un signe de tête pour dire qu'il allait prendre l'appel. C'était l'un de ses contacts chinois. Même le weekend, il travaillait.
Il de tourna ensuite vers la belle blonde avant de quitter la pièce.


"On fait comme ça, je passe à 20h00 te prendre. Fais toi élégante!"


Il fit un petit clin d'œil à la jeune femme et demande à l'un de ses hommes de la raccompagner.
Mine de rien, le soir-même il serait un couple officiel aux yeux des autres en s'affichant ensemble. Tatsuki semblait vouloir tourner la page, même si ses comportements parfois distants montraient qu'il n'était pas au mieux de sa forme...

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre McKeller
Modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 27
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   Ven 6 Mar - 20:11

"Y a bien le resto de mon frère, mais le weekend beaucoup de nos confrères y mangent et je n'ai pas envie de voir ces têtes de con...que dis-tu du restaurant italien "El Pizzi", je n'y ai jamais été, mais j'ai eu de bons échos..."

Cassandre approuva d'un signe de tête. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé Italien, et cela lui convenait parfaitement. Il lui donna alors rendez vous à 20h chez elle. L'américaine eut un sourire. C'était étrange de savoir que Tatsuki allait débarquer à la résidence comme un prince charmant, pour l'emmener au restaurant. D'habitude, elle se rendait à ses rendez-vous par ses propres moyens, mais là, ça faisait vraiment... couple. Que ce mot paraissait effrayant et excitant par la même occasion pour la jeune femme.

Les bras de Tatsuki la lâchèrent pour aller s'allumer une cigarette. De nouveau, il semblait perdu dans ses pensées à regarder à travers la fenêtre. Cassandre en profita pour rassembler ses affaires. Elle savait que leur entrevue était terminée pour la journée, et puis, elle avait encore des choses à régler chez elle...

Un homme de main du yakuza pénétra dans la pièce pour indiquer qu'il recevait un appel important. Tatsuki prit congé, en lui adressant ces derniers mots:


"On fait comme ça, je passe à 20h00 te prendre. Fais toi élégante!"

Ce à quoi elle répliqua avec ironie et sourire:

"Comme d'habitude! A ce soir!"


Un des hommes la raccompagna jusqu'aux grilles de la résidence. Elle n'avait pas vu le temps filer en compagnie de Tatsuki, et Léon et Texas le lui reprochèrent quelque peu. Elle monta dans la voiture, et partit en direction de sa résidence. Ce soir, à 20h, elle serait prête pour Tatsuki...


***********

_________________

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Cassandre/Tatsu/Kano) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Maisons :: Résidence familiale des Sugiura-
Sauter vers: