Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée intéressante (Abel) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Ven 6 Mar - 21:04



Kano n'avait rien à faire de son samedi soir. Il n'avait pas envie de voir ses camarades de lycée qu'il ne voyait pas du tout d'ailleurs, étant donné que ses capacités hors normes le dispensait de cours.
Il tournait un peu en rond dans sa demeure jusqu'à ce qu'une idée plaisante lui traverse l'esprit.
Pourquoi ne pas appeler Abel? Cela faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas vu (depuis la salle de sport)...Kano désirait faire autre chose que de jouer aux jeux vidéos et ne voulait pas passer la soirée avec des gamins...Abel était un adulte...et une personne assez intrigante.
L'adolescent allongé sur son lit décrocha le téléphone et appela le jeune tueur. C'était d'autant plus excitant qu'il était l'ex de son frère et que les deux compères complotaient ensemble.


"Abel, c'est Kano...hmm hmm...qu'est-ce tu fais ce soir? ... Hmmm...donc ce soir tu dînes avec moi, on doit parler, alors, rdv à 19h30 au "Pizzi", je t'attends là bas! Et sois élégant!"


L'adolescent raccrocha sans vraiment laisser le choix à Abel. Il devait le rejoindre. Kano savait pertinemment qu'il ne lui poserait jamais un lapin vu l'importance qu'il vouait à Tatsuki et la haine qu'il vouait à Cassandre. L'ado manipulateur profitait de cette situation, mais peu importe. Ce jeu était exquis!
Le "Pizzi" était un restaurant de luxe italien qui venait d'ouvrir. Vu les gouts de l'adolescent, il était tout à fait logique qu'il invite son "ami" dans un tel lieu.
Kano assez content de sa soirée en perspective. Comme il n'était pas très tard, il en profita pour aller faire du cheval. En descendant il aperçu avec surprise que Cassandre était encore présente...et il semblait qu'elle n'avait pas un rdv d'affaire avec son frère vu la façon dont elle le collait. Ils entrèrent ensuite tous les deux dans le bureau de l'Oyabun... Il n'en fallait pas plus à l'ado pour imaginer la suite...même pas imaginer, mais plutôt prévoir la suite. C'était si logique.
D'autant plus que lorsqu'il revint de sa ballade, il aperçu la jeune américaine partir, mais vêtue d'une autre robe.
Pas besoin de dessin, ils avaient couché ensemble...
Après avoir faite une réservation, il alla se doucher et s'habiller. Arrivé à l'heure prévue, il demanda à l'un de ses hommes de l'accompagner étant donné qu'il n'avait pas encore le permis.
Le jeune yakuza s'était fait très élégant pour l'occasion. Costume beige de grand couturier français et cravate assortie. Tout comme son frère, il était imbibé de parfum, d'ailleurs, il portait le même que lui.
Le jeun Sugiura fut le premier à arriver au restaurant. Il exigea une table côté fenêtre et commanda un cocktail une fois installé pour patienter. Il était presque 19h30, Abel allait sans doute arriver.


Dernière édition par Kano Sugiura le Ven 13 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Ven 6 Mar - 22:30

Avachi dans son canapé, Abel ne cessait de zapper. Il n’y avait rien à la télévision, comme d’habitude. Il s’était vite lassé des documentaires, avait vu la plupart des épisodes de la nouvelle série à la mode, avait découvert le coupable dans un feuilleton policier dès le deuxième épisode… Bref, il s’ennuyait royalement et ne savait pas quoi faire pour s’occuper. Sa bibliothèque n’était pas très fournie et il avait fini tous les livres qu’il possédait. Il aurait pu sortir prendre l’air mais avait peur de rencontrer une certaine personne, de craquer et de se jeter à ses pieds pour lui demander pardon, alors qu’à la base, cela devrait être l’inverse. Dans la semaine, il avait reçu un coup de fil de Keiji qui, en bon ami, s’inquiétait et prenait des nouvelles. Le jeune moulin à paroles avait proposé à Abel de sortir boire un verre dans un bar à la mode mais le grand blond avait refusé. Cela faisait maintenant deux jours qu’il n’avait pas parlé à quelqu’un et que personne ne l’avait appelé. Il fut alors étonné lorsqu’il entendit son téléphone sonner.

« Allo ? »

"Abel, c'est Kano... "

« Oh, salut. Ça va ? »

"hmm hmm...qu'est-ce tu fais ce soir? "

« Je n’ai rien de prévu. »

" ... Hmmm...donc ce soir tu dînes avec moi, on doit parler, alors, rdv à 19h30 au "Pizzi", je t'attends là bas! Et sois élégant!"

« Mais… »


Abel n’eut rien le temps de dire, Kano avait déjà raccroché. Le tueur soupira et raccrocha à son tour. Il ne savait pas où se trouvait le « Pizzi » et aurait tout de même voulu demander l’adresse à l’adolescent. Tant pis, il la trouverait par lui-même et la donnerait au chauffeur de taxi qui l’emmènerait là-bas. Connaissant les goûts de luxe des Sugiura, il se doutait que l’établissement était hors de prix. Et puis pourquoi s’habiller élégamment si c’était pour aller dans un vulgaire fast-food ? Le problème était qu’Abel ne savait pas comment s’habiller. Le seul costume qu’il avait était celui qu’il avait porté lors de son premier dîner en amoureux avec Tatsuki, au « Bon Accueil », le restaurant qu’avait crée la mère du yakuza. Mais, vu l’heure, il n’avait pas vraiment le temps d’aller faire les magasins et en acheter un autre. Il se résigna donc à porter ce costume-là…

Vers les dix-neuf heures, douché, coiffé et habillé, l’assassin appela une compagnie de taxi. Lorsque la voiture fut garée en bas de chez lui, il sortit du loft et ferma bien derrière lui. Il monta ensuite à l’arrière du taxi et donna l’adresse du « Pizzi », qu’il avait trouvée un peu plus tôt dans le nouvelle annuaire qu’il avait reçu. Bien sûr, le restaurant se trouvait dans un quartier chic, loin des bas fonds de Yuukoku où habitait Abel. Il mit donc une demi-heure à y arriver. Il était dans les temps. Il paya le taximan puis sortit. Lorsqu’il entra dans le « Pizzi », il eut confirmation que l’établissement était pour les gens riches. Heureusement, dans son costume et avec sa façon de se tenir, il pouvait passer inaperçu. Même s’il avait grandi dans la rue, il avait de bonnes manières. Il demanda donc poliment à ce qu’on lui indique la table de Kano puis s’y rendit.


« Bonsoir. »

Il inclina légèrement la tête pour le saluer puis s’assit en face de lui. Kano était vêtu d’un magnifique costume beige avec cravate assorti, sa coiffure était impeccable et son corps dégageait un magnifique parfum. Abel ne mit pas longtemps à le reconnaître d’ailleurs, c’était le même que Tatsuki. Dans ces conditions, il avait un peu l’impression de se retrouver devant l’Oyabun. Kano était tout aussi élégamment habillé et coiffé et avait beaucoup de ressemblances avec son grand frère. Cette constatation faisait mal à Abel qui aurait tout de même aimé avoir le vrai Tatsuki devant lui. Pourtant, il ne laissa rien paraître. Cela ne servait à rien de jouer les martyrs. Il désirait passer une bonne soirée pour remercier Kano qui l’invitait.

« Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ta rencontre avec Hidekazu-sama s’est bien passé ? »

L’adolescent ne devait sûrement pas avoir envie de parler du « Suprême » mais c’était le premier sujet de conversation qu’Abel avait trouvé pour montrer qu’il s’intéressait par politesse au jeune homme. Il préférait encore parler de ce vieux pervers que de Tatsuki, c’était pour dire… Un serveur vint leur apporter la carte des menus mais, poli comme très souvent, Abel la posa sur le côté de la table. Il préférait attendre la réponse de Kano avant de commencer à se concentrer sur le dîner qu’il allait manger. Il désirait faire des efforts avec lui, pas pour devenir son ami mais pour qu’il y ait tout de même moins de tensions entre eux. Après tout, ils étaient complices dans cette histoire concernant Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Ven 6 Mar - 23:22


Kano attendait Abel en dégustant un cocktail sans alcool. Il buvait un peu mais as beaucoup, supportant mal l'alcool comme son frère. Il se réservait donc un unique verre pour plus tard. Il alluma ensuite une cigarette.
Abel finit par arrivé tiré à quatre épingle. Kano sourit tout en le laissant s'asseoir.


« Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ta rencontre avec Hidekazu-sama s’est bien passé ? »

Décidément il commençait bien en parlant du vieux schnock. Il pointait pile là où ça faisait mal...Kano se dit un instant qu'il se vengeait un peu, mais peu importe. Il soupira en levant les yeux.

"Dis donc, tu commences fort...enfin...c'était emmerdant...devoir jouer le bouffon tout sourire en kimono devant cet être hautain et vaniteux...un enfer! Mais bon, ça fait plaisir à Aniki et c'est notre boss à tous après tout!"

L'ado jouait avec sa paille tout en fumant. La première question du jeune blond fit rire intérieurement l'ado...Abel demandait de ses nouvelles par politesse. Il savait très bien qu'il ne l'aimait pas et se forçait à être gentil, pour son propre intérêt, mais...il ne fallait pas gâcher ce moment hypocrite et se prendre au jeu...

"Sinon, je vais bien, merci de t'en soucier!"

Il termina son jus avant de fixer l'ex de son frère.

"Et toi alors? Toujours déprimé? Et tes envies de meurtres comment se portent-elles?"

Kano toujours sarcastiques avait au moins le mérite d'aller droit au but. Il savait que Abel n'aurait jamais dîner avec lui en temps normal, si ce n'était pas pour satisfaire ses intérêts.
Pas grave...tant que le jeu était assez distrayant, il ne voyait aucun inconvénient à jouer l'hypocrite. Il leva ensuite le bras en direction du serveur.


"Désolé je perds pas de temps! J'ai faim!"


Contrairement à son frère, Kano mangeait comme dix. En plus d'être en pleine croissance, il n'était pas aussi stressé que Tatsuki.

"Alors pour moi...salade mozza en entrée...et euhh...Lasagne agli spinacci riccotta et euhhh ajoutez moi une petite pizza trois fromages! Ajoutez moi un verre de vin blanc, le meilleur!"

Il rendit ensuite sa carte et attendit que son interlocuteur passe commande à son tour. Quitte à faire semblant de s'échanger des politesses, autant le faire devant un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 0:12

Abel n’avait pas vraiment pensé au sujet qu’il abordait. C’était le premier qui lui était venu à l’esprit, se rappelant de sa dernière rencontre avec Kano. Par contre, cela se retourna contre lui vu que l’adolescent parvint à parler de Tatsuki. Tout ce qui avait un rapport de près ou de loin à Hidekazu faisait plaisir à l’Oyabun. Il n’y avait qu’à prononcer le prénom de son patron et il était heureux. « Bizarrement », ce détail ne manquait pas au grand blond. C’était d’ailleurs en partie à cause de cette relation plus qu’ambigüe entre le yakuza et le « Suprême » que les deux fiancés avaient rompu. Abel retint un soupir. Si la soirée commençait ainsi, qu’est-ce que cela serait plus tard…

"Sinon, je vais bien, merci de t'en soucier!.. Et toi alors? Toujours déprimé? Et tes envies de meurtres comment se portent-elles?"

Le grand blond fit un léger signe de la main pour montrer qu’il n’avait pas envie d’en parler. Pour l’instant, il désirait rester calme. Il n’avait pas envie de penser à Cassandre et à ce qu’elle essayait de faire. Il fallait qu’il profite de cette sortie au restaurant pour se changer les idées, même s’il aurait pu rêver mieux question compagnie. Mais Kano ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il avait raccroché avant qu’Abel n’ait pu dire quoique ce soit. Bien sûr, le tueur aurait pu le rappeler mais il avait tout de même des intérêts à voir l’adolescent. Et puis cela le faisait sortir de son loft. A continuer comme il le faisait, il allait sentir le renfermé…

Kano se saisit de la carte des menus, prétextant avoir faim. Abel en fit autant mais il n’y connaissait pas grand-chose en cuisine italienne. Et puis il n’avait pas très faim, à l’inverse de Kano qui avait l’air d’avoir un appétit monstre. De ce côté-là, il était le total opposé de son frère… Le serveur prit note de la commande du garçon, tandis que l’assassin réfléchissait toujours. En fait, il aurait préféré un restaurant japonais. Celui-là était européen et cela rappelait au jeune blond le voyage qu’il aurait dû faire pour son mariage. Pourquoi tout semblait contre lui à vouloir lui rappeler son couple ?


« Hum… En entrée, ce sera Mozzarella et tomates au pesto de câpres puis, en plat principal, Capellini au prosciutto. Je prendrai de l’eau avec ça. »

Le serveur prit aussi note de la commande d’Abel puis partit en cuisine prévenir ses collègues. Le grand blond resta un instant silencieux, se contentant de regarder autour de lui. La décoration était vraiment très italienne et luxueuse. Le tueur aimait bien, même s’il détestait les gens fréquentant ce genre d’endroit. Ce n’était que des riches qui se croyaient tout permis. Heureusement qu’il y avait des exceptions. Enfin… Abel reporta son attention sur Kano. Cela lui faisait bizarre de se retrouver au restaurant avec un « mini-Tatsuki », surtout que celui-ci n’était pas encore majeur. On allait prendre l’assassin pour un pervers mais peu importait. Abel ne se souciait pas du regard des autres.

« Autant en finir tout de suite avec le sujet qui fâche : qu’as-tu appris depuis la dernière fois que nous nous sommes vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 0:41



« Hum… En entrée, ce sera Mozzarella et tomates au pesto de câpres puis, en plat principal, Capellini au prosciutto. Je prendrai de l’eau avec ça. »


Kano sourit devant le peu d'appétit du jeune blond.

« Autant en finir tout de suite avec le sujet qui fâche : qu’as-tu appris depuis la dernière fois que nous nous sommes vu ? »

L'adolescent toujours sourire en coin de lèvre s'appuya sur sa chaise et la fit un peu basculer.


"Sujet qui fâche? Ou qui TE fâches?"

Nuance, Kano ne se sentait en rien concerné dans cette affaires. Il avait fait semblant devant Abel d'être paniqué par la "sorcière" Cassandre qui allait prendre son héritage, même si cette idée était fantaisiste et ridicule. Mais peu importe, autant se prêter au jeu en faisant croire au blond qu'il se sentait concerné.
Au fond, l'ado ne voyait cela que comme un distraction, même si cette épisode était lourd de conséquence pour Abel. Kano jubilait un peu de voir non seulement Abel souffrir, mais qu'il le supplie indirectement de l'aider...l'adolescent n'était pas bête et savait très bien les rêves secrets du tueur : récupérer Tatsuki.
Les entrées arrivèrent. Le jeune yakuza qui avait un bout coup de fourchette dégusta son plat.


"Bah écoute...question affaire, elle a proposé une collaboration en OR à mon frère...un partenariat pour un casino à Vegas où il serait actionnaire principal. J'ai lu le contrat, c'est impec, trop impec à mes yeux...Soit elle est conne, soit elle veut se le mettre dans la poche, soit elle prépare quelque chose...enfin... j'opterais pour la seconde solution. Elle veut lui prouve sa bonne foi et sa crédibilité. Les conditions du contrats sont propres..."

Kano révélait ainsi ses capacités pour son jeune âge. Son frère n'hésitait pas à lui confier des contrats importants avec ses avocats. Quelque part, il avait un pouvoir de décision lui aussi, même s'il faisait croire le contraire en jouant le fainéant riche.

"Hmm...ne me regarde pas comme ça...si mon frère n'avait pas insisté pour que je fasse mon cursus normal, je serai sans doute en maîtrise d'économie déjà...mais il n'a pas voulu que je saute de classe malgré le fait que je sois un enfant "Surdoué" comme ils disent, ou un monstre au choix...Enfin, pour faire court, actuellement mon mon niveau d'étude ne reflète en rien mon intelligence...c'est comme mettre un CM2 au CP...
Voilà pourquoi je suis autorisé à ne pas aller en cours, sauf pour les examens...je m'ennuie terriblement en cours, et les profs on peur de me voir débarquer étant donné que je me fais souvent un plaisir de les corriger dans leurs erreurs...enfin à ma façon..."


Kano sourit sournoisement. Vu son caractère parfois difficile, on pouvait s'imaginer aisément la façon dont il ridiculisait des profs devant ses camarades.

"Bref...j'ai donc fais mes études d'économie à ma façon. Même si je n'ai pas mon bac, je dois aisément avoir un niveau master et je me suis ouvert aussi au droit...je conseille donc mon frère parfois sur certains points...voilà "


Le jeune Kano montrait donc une nouvelle facette de lui. Il parlait peu de son "don" d'ailleurs..enfin, certains verraient cela comme une malédiction plutôt. Murir très vite, trop vite parfois. Au fond, l'adolescent n'en n'était pas vraiment. Sa façon de raisonner avait toujours été celle d'un adulte. Pas facile donc...
Il dégusta ensuite son verre doucement.


"Pour ce qui est de l'intime, au risque de te couper l'appétit, je pense qu'ils sont une liaison...j'en suis sûr même...Elle s'est trémoussé chez moi cet après-midi, et vu leur complicité, ils sont plus qu'associés..."


Il leva son verre avant de boire de nouveau.

"Désolé mais il n'a pas perdu son temps! Fais toi une raison!"

Kano pouvait paraître direct, mais il disait sans détour ce qu'il savait. Pour une fois, il était franc, même si ça tombait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 1:23

"Sujet qui fâche? Ou qui TE fâches?"

Pourquoi Kano avait-il le don de le reprendre et d’appuyer là où cela faisait mal ? Même s’il y avait certains côtés de l’adolescent qui plaisaient à Abel, celui-ci n’en restait pas moins sur ses gardes et prêt à partir si cela allait trop loin. Il n’avait pas besoin que son moral soit encore plus rabaissé. Il avait assez mal comme ça. Il avait plutôt besoin de se confier et de parler de ses problèmes, bien qu’il ne le ferait sûrement jamais. Il avait tout de même une certaine fierté, même s’il était parvenu à la faire passer en second plan lorsqu’il avait été avec Tatsuki. Il avait fait des sacrifices et avait encaissé certaines choses en public, pour ne pas causer de tord à son amant.

Le serveur revint avec les entrées. Abel prit sa fourchette et, après avoir souhaité un bon appétit à Kano qui avait déjà sauté sur son plat, commença à manger. Le jeune homme lui parla de l’affaire qu’avait proposée Cassandre à Tatsuki concernant un casino à Las Vegas. Pour être sincère, cela n’intéressait pas le tueur. Il ne s’était jamais vraiment intéressé aux affaires de l’Oyabun, celui-ci souhaitant séparer vie privée et vie professionnelle de toute façon. Il trouva tout de même intéressant de voir comment Cassandre s’y prenait pour amadouer le yakuza. Elle le prenait par les sentiments en lui proposant cette collaboration en or qui pourrait lui rapporter gros. Ainsi elle faisait tout pour se l’approprier alors qu’elle avait promis de le faire revenir vers Abel. Quelle garce.

Kano enchaîna ensuite sur sa petite personne, sans faire preuve de réelle modestie. Abel savait que l’adolescent avait un QI supérieur à la moyenne et que, de ce fait, il avait de grande capacité d’apprentissage. Ce devait être pratique. Le grand blond l’enviait un peu. Il avait gâché ses études et n’avait même pas le Bac. Il avait arrêté l’école vers les seize ans, pour faire rager ce qui lui servait de père puis ensuite, il n’avait pas voulu reprendre les cours, tentant de survivre dans la rue. Il regrettait un peu cela. Il s’était remis à l’anglais il y avait quelques temps de cela et avait fait d’énormes progrès. Mais pour quoi ? Cela ne lui servirait plus à rien maintenant.


"Pour ce qui est de l'intime, au risque de te couper l'appétit, je pense qu'ils ont une liaison...j'en suis sûr même...Elle s'est trémoussé chez moi cet après-midi, et vu leur complicité, ils sont plus qu'associés... Désolé mais il n'a pas perdu son temps! Fais toi une raison!"

Abel s’arrêta soudainement de manger, déjà qu’il n’avait pas très faim… Ainsi ses soupçons se révélaient exacts. Cassandre voulait prendre sa place dans le cœur de Tatsuki. Peut-être y était-elle déjà parvenue. L’Oyabun avait couché avec elle avant leur séparation. Cela signifiait qu’il n’éprouvait plus grand-chose pour Abel à ce moment-là déjà. Il avait trouvé mieux que lui, quelqu’un qui pourrait lui offrir de beaux enfants. En plus, l’Américaine était magnifique, totalement au goût de Tatsuki. Le jeune assassin était de nouveau perdu. Que se passerait-il s’il parvenait à avoir une discussion avec son ex ? Est-ce que cela servirait à quelque chose de lui demander pardon, de lui demander de le reprendre ?

Abel se trouvait complètement faible. Il n’avait plus sa drogue. Il était vraiment en manque. S’il n’avait pas rencontré Cassandre, tout cela ne serait sans doute jamais arrivé. Ils auraient sûrement continué à vivre heureux et ce seraient mariés… Jusqu’au divorce. Si Tatsuki l’avait trompé, c’était que le tueur ne le satisfaisait pas assez ou alors qu’il commençait à se lasser. Et, avec sa manie de tout garder en lui, il n’avait rien dit, mettant Abel sur le fait accompli. L’assassin ne savait plus quoi faire. Il avait eu l’espoir après l’épisode de la salle de sport de revoir Tatsuki et de pouvoir le reconquérir mais là… Les jeux étaient sans doute déjà faits. C’était ce qu’il avait remarqué d’ailleurs en voyant que son ex n’avait plus son alliance sur lui. Devait-il laisser tomber alors ? Peut-être. Mais que pouvait-il faire pour recommencer une nouvelle vie ?.. En silence, Abel se força à finir son entrée. Il avait envie de partir et de… de quoi au juste ? Il n’en savait trop rien. Il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 17:50


Les deux jeunes gens finirent leurs entrées. Abel avalait durement chaque bouchée qui semblait se bloquer à travers sa gorge. Le jeune blond n'arrivait même pas à masquer sa tristesse, même devant Kano qu'il ne portait pas dans son cœur. Si Abel ne pouvait même pas faire bonne figure par fierté devant l'adolescent qu'il n'aimait pas trop, c'est qu'il allait vraiment mal.
Le serveur apporta ensuite les plats principaux. Kano ravit se jeta dessus de bon cœur.
Abel au contraire était devenu pâle comme un linge. Le jeune adolescent centré uniquement sur lui-même ne fit pas attention à l'état du jeune blond.
Mais, il commençait à s'ennuyer. D'avoir un type silencieux et déprimé face à lui était plus que chiant.
Il poussa un soupir et fixa le jeune blond.


"Tu peux te détendre! T'as l'air déjà mort!"

Il avala une bouché de ses tagliatelles en savourant le magnifique gout de celles-ci.

"Tu crois vraiment qu'un salaud comme moi laisserait une pétasse comme elle aller plus loin qu'au lit avec mon frère...tu me déçois, c'est mal me connaître! De toute façon, il se lassera...je ne suis pas expert dans les conneries comme l'amour et tout, mais mon frère a toléré qu'un individu vive avec lui des mois... je doute donc qu'il passe à autre chose en deux semaines...qui sait!"

Indirectement et un peu maladroitement, il consolait le jeune blond. En gros pour lui, rien de sérieux entre les deux Oyabun.


"Hmm c'est bon !"

Le jeune yakuza sourire enfantin savourait son plat. Il était vraiment l'inverse de son frère concernant la nourriture. Il appréciait chaque bouchée.

"Allez, respire un bon coup et mange! Je déteste manger seul!"

L'adolescent voulait un peu détendre l'ambiance qui s'était plus que refroidie. Il serait dommage de dîner dans un aussi beau restaurant avec de telles spécialités et de ne pas en profiter.

"Hmm alors dis moi...je sais que tu veux te venger de la miss aux dents longues...mais mon frère? Sois franc! Tu veux le récupérer?
De toute façon c'est soit ça, sois tu te venges...alors une chose...Tatsu reste mon frère...Si tu as une autre idée en tête que de nuire à la bimbo ou te venger gentiment, je te tue...


L'adolescent posa sa fourchette et fixa le jeune blond en ayant perdu son sourire. Les dents serrés et le regard froncé, il montrait à quel point il état sérieux pour une fois.

"Tu as beau être un tueur professionnel Ryuu...je te montrerai que j'ai des talents de ce côté là aussi..."

Kano montrait également qu'il en savait déjà pas mal sur le jeune blond.
Il reprit sa fourchette et sourit de nouveau. Un peu comme un schizophrène, sa personnalité avait radicalement changé, comme s'il avait oublié ses derniers mots.

"Ce plat est réellement bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 19:35

Avec difficulté, Abel parvint à finir son entrée. Cela avait beau être très bon, il n’arrivait pas à savourer le repas. Il avait l’esprit ailleurs et ses pensées lui coupaient un peu l’appétit. Mais, par politesse, il se forçait à manger. C’était en quelque sorte sa façon de faire bonne figure, bien que son teint pâle et son silence montraient le contraire. Il ne comprenait pas comment il avait pu devenir une calamité pareille. Il n’était même plus l’ombre de lui-même. Il ne se reconnaissait pas. Sa rupture avec Tatsuki l’avait brisé. Il avait vécu dans un rêve durant plus de cinq mois et revenir à la réalité aussi brutalement était difficile. Il s’était habitué à sa vie de couple et ne parvenait plus à revenir à celle de célibataire.

"Tu peux te détendre! T'as l'air déjà mort!.. Tu crois vraiment qu'un salaud comme moi laisserait une pétasse comme elle aller plus loin qu'au lit avec mon frère...tu me déçois, c'est mal me connaître! De toute façon, il se lassera...je ne suis pas expert dans les conneries comme l'amour et tout, mais mon frère a toléré qu'un individu vive avec lui des mois... je doute donc qu'il passe à autre chose en deux semaines...qui sait!"

Abel avait du mal à suivre le raisonnement de Kano. Celui-ci doutait que son frère passe à autre chose en deux semaines mais, pourtant, quelques minutes plus tôt, il conseillait au tueur de se faire une raison sur ce nouveau couple qui venait de se former entre les deux Oyabun. Où voulait-il en venir ? Qu’attendait-il du grand blond ? Il lui faisait du mal et ensuite tentait de lui redonner une lueur d’espoir ? Abel avait vraiment du mal à le comprendre. Néanmoins, l’adolescent lui fit tout de même plaisir en lui confiant qu’il ne laisserait pas Cassandre aller plus loin avec Tatsuki, ce qui signifiait aucun mariage entre eux. De plus, il laissait entendre que pour le yakuza, cette histoire n’était qu’une passade et qu’il se lasserait très vite. Est-ce que cela signifiait que l’Oyabun tentait de noyer son chagrin avec l’Américaine ?

"Allez, respire un bon coup et mange! Je déteste manger seul!"

L’assassin reprit sa fourchette et commença à manger ses pâtes. Mais, malgré cela, il continua de se perdre dans ses pensées. Tatsuki était-il vraiment avec Cassandre pour se changer l’esprit ? Ou alors pour remplacer son ex ? Après tout, Abel et la jeune Américaine avaient les mêmes cheveux blonds qu’aimait tant l’Oyabun. Pensait-il à son ex-fiancé lorsqu’il embrassait et couchait avec sa nouvelle maîtresse ? Le grand blond fit tourner sa fourchette dans ses pâtes, les enroulant autour, pensif. Avait-il vraiment une chance de récupérer Tatsuki ? Il désirait vraiment avoir une conversation avec lui, sans que cela ne se termine par des éclats de voix. Il voulait que l’Oyabun comprenne son choix mais aussi s’excuse pour ce qu’il lui avait fait et dit. Il souhaitait aussi qu’ils parlent d’Hidekazu et de la place qu’il prenait dans le cœur du yakuza. Il fallait qu’ils mettent tout cela à plat calmement pour voir s’il y avait une chance qu’ils reprennent leur vie ensemble.

"Hmm alors dis moi...je sais que tu veux te venger de la miss aux dents longues...mais mon frère? Sois franc! Tu veux le récupérer?
De toute façon c'est soit ça, sois tu te venges...alors une chose...Tatsu reste mon frère...Si tu as une autre idée en tête que de nuire à la bimbo ou te venger gentiment, je te tue... Tu as beau être un tueur professionnel Ryuu...je te montrerai que j'ai des talents de ce côté là aussi..."


Abel resta soutenir le regard dur que lui lança Kano, un peu surpris. L’adolescent ne semblait pas plaisanter, surtout qu’il semblait connaître pas mal de chose sur son interlocuteur. Serait-il capable de réellement le tuer ? Possible. Il n’était pas du genre à avoir de remords et à rechigner d’avoir du sang sur les mains. En tout cas, ses paroles firent réfléchir Abel. Récupérer Tatsuki ? Oui, il le voulait plus que tout au monde. Se venger ? Il le désirait aussi, en ayant assez d’être passif et de pardonner toutes les bêtises que faisait le yakuza. Il avait été trop tolérant jusque là. Il avait supporté l’insupportable. Personne d’autre que lui ne pourrait en faire autant voire plus par amour pour Tatsuki. C’était pourquoi ils devaient se remettre ensemble. Ils étaient faits l’un pour l’autre.

« Je suis une vraie loque sans lui et ça m’énerve de ne pas pouvoir remonter la pente. J’aimerai retourner avec lui mais aussi qu’il me demande pardon. Il s’est imaginé des choses fausses sur moi. J’ai beau haïr Hidekazu-sama, je n’ai jamais souhaité qu’il lui arrive malheur. »

Sans vraiment y penser, le grand blond révélait en partie pourquoi ils s’étaient séparés. Il détestait Hidekazu et, au fond de lui, désirait le voir mort. Mais c’était dans ce cas-là son côté égoïste qui parlait. En pensant au bien de Tatsuki, il savait que le « Suprême » devait vivre. L’Oyabun l’appréciait beaucoup et le vénérait même. Sans lui, il irait vraiment mal, sûrement autant qu’Abel depuis deux semaines. Mais, si le tueur acceptait leur proximité, il ne voulait pas qu’ils couchent ensemble. C’était malsain et immorale. Peut-être que Tatsuki ne voyait aucun problème à partager le lit de deux hommes mais Abel ne le supportait pas. Cela le répugnait de savoir qu’Hidekazu était passé avant lui. C’était comme s’il prenait ses restes.

« Il t’avait parlé de nos fiançailles ? Ça t’aurait gêné de m’avoir comme beau-frère ? Je sais que tu ne m’aimes pas mais j’ai cru comprendre que j’avais tout de même plus d’importance que cette garce. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 21:44


« Je suis une vraie loque sans lui et ça m’énerve de ne pas pouvoir remonter la pente. J’aimerai retourner avec lui mais aussi qu’il me demande pardon. Il s’est imaginé des choses fausses sur moi. J’ai beau haïr Hidekazu-sama, je n’ai jamais souhaité qu’il lui arrive malheur. »


Kano écoutait à demi-mot tout en mangeant. Il trouvait Abel tout simplement pathétique. Etre déprimé pour une histoire d'amour et se plaindre comme une fillette, trop peu pour lui.
Toutefois, un nom attira l'attention du jeune homme...Hidekazu.
Kano n'était pas au courant des histoires qui se passaient entre Tatsuki et Abel. Le jeune yakuza n'était bien sûr pas du genre à parler de sa vie privée et à se confier. Abel lui appris donc que Hidekazu n'était pas étranger à leur rupture...Intéressant.
Très intéressé pour une fois, il se pencha un peu plus sur le récit du jeune blond qu'il jugeait soporifique jusque là.


"Hidekazu? Arrivé malheur? Tu m'intéresses là...enfin plus que "je suis une loque"... donc le Père de Tatsuki est à l'origine de votre rupture?
Mais...Cassandre aussi vu que tu la hais viscéralement....Si je me souviens, tu m'as dit qu'elle avait dit des choses que tu n'avais pas révélé à Aniki et que tu regrettais...maintenant le vieil homme.
Pas dur de deviner qu'elle t'a parlé d'Hidekazu...
Elle projetait de lui faire quelque chose hein? Et toi, t'as rien dit à mon frère....Hahahaha terrible erreur en effet!"


Kano très logique et attentif n'avait pas mis beaucoup de temps avant de construire son raisonnement et de comprendre ce qui liait ce petit quatuor infernal. Cette affaire amusait de plus en plus l'adolescent...Si Hidekazu était aussi dans l'histoire, c'était autre chose.

"Wahh...si cette mégère projetait un truc contre lui, je lève mon verre! Et si toi t'as eu la mauvaise idée de ne rien dire à Tat-chan...c'est foutu! désolé..."


Il leva son verre de vin pour le terminer. Même Kano ne se serait jamais mis entre Tatsuki et le "Suprême". Il détestait ce dernier, mais pourtant, il ne s'était jamais amusé à le dire ouvertement par peur de froisser son frère et de se le mettre à dos. Même lui ne faisait pas le poids contre le vieux.

« Il t’avait parlé de nos fiançailles ? Ça t’aurait gêné de m’avoir comme beau-frère ? Je sais que tu ne m’aimes pas mais j’ai cru comprendre que j’avais tout de même plus d’importance que cette garce. »

Kano reprit son repas et haussa les épaules.

"Vaguement entendu parlé par Reira.Il le lui avait dit je crois...mais pour être franc, un mariage entre homo ça craint je trouve...enfin, chacun ses trips!"


L'ado toujours franc, ou plutôt blessant disait le fond de sa pensée. En temps normal, il était plutôt hypocrite et vicieux, mais quand ça l'arrangeait, il jouait la franchise. Et là, c'était le meilleur moment...être à la fois franc et piquant.
Une dois son plat terminé, il s'avachit sur sa chaise main sur le ventre pour digérer.


"Plus d'importance qu'elle? Laisse moi rire...je ne fais cela que par amusement Abel...ne te leurre pas...Rien ne dit que je serai toujours de ton côté si tu te remettais avec Aniki...enfin, aussi peu probable que ce soit."


Mini sourire en coin de lèvre, le jeune adolescent faisait clairement comprendre à Abel que rien n'était gagné avec son frère. Du moins, il y croyait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Sam 7 Mar - 23:04

Kano, très intelligent et logique, ne mit pas longtemps à faire le lien entre Hidekazu, Cassandre et la rupture entre Abel et Tatsuki. Il n’oublia pas au passage de faire comprendre son erreur au tueur et de l’enfoncer encore plus. Pourquoi tout le monde, sauf le grand blond, trouvait cela logique d’avouer ce que projetait l’Américaine ? Qu’est-ce que cela aurait changé puisque Cassandre s’était rendu compte de son erreur et ne ferait jamais rien ? Abel n’avait pas eu envie de rajouter des tensions entre les clans. Il avait cru comprendre que, pour l’instant, dans la mafia, il n’y avait pas trop d’histoires, à part le père Endô qui désirait encore marier sa fille. Tatsuki avait tellement de problèmes à régler et d’affaires à gérer qu’Abel avait voulu le préserver de cela, du moins jusqu’à ce qu’il ait la tête plus reposée. Mais visiblement, il avait fait une grosse erreur et le payait maintenant très cher.

"Wahh...si cette mégère projetait un truc contre lui, je lève mon verre! Et si toi t'as eu la mauvaise idée de ne rien dire à Tat-chan...c'est foutu! désolé..."

Alors quoi ? Les derniers espoirs qu’avait offerts Kano à Abel quelques minutes plus tôt partaient en fumée ? Il n’y avait plus aucune chance pour que les deux hommes se remettent ensemble ? Le tueur en avait assez de ce petit jeu. L’adolescent avait l’air de bien s’amuser avec lui. Que cherchait-il à la fin ? A détruire complètement le moral d’Abel ? Pour tout dire, il y parvenait. L’assassin en avait marre de tout cela. Il ne voulait qu’une chose, pardonner à Tatsuki et que celui-ci lui pardonne. Il voulait de nouveau le serrer dans ses bras et faire des projets importants avec lui comme se marier et avoir des enfants. Il ne supportait plus de rester tout seul terré dans son loft minable. Il désirait revenir habiter avec le yakuza et partager de nouveau son lit, profiter de sa tendresse et de ses petits gestes affectifs.

"Vaguement entendu parlé par Reira. Il le lui avait dit je crois...mais pour être franc, un mariage entre homo ça craint je trouve...enfin, chacun ses trips!"

Abel posa ses couverts. Il n’avait plus faim. Kano commençait à lui taper sur les nerfs à vrai dire. Il avait vraiment l’air de vouloir faire mal à son interlocuteur et de s’amuser de son malheur. Qu’est-ce qu’un mariage homo pouvait lui faire ? N’avait-il pas eu une relation homosexuelle avec Dan et n’avait-il pas aimé ? En quoi un mariage entre son grande frère et Abel l’aurait dérangé ? De toute façon, Tatsuki était majeur, l’aîné et le chef de famille. Il faisait ce qu’il voulait, tant pis si cela ne plaisait pas à son frère insolent. Le tueur commençait vraiment à en avoir marre et l’envie de partir lui passait par la tête.

"Plus d'importance qu'elle? Laisse moi rire...je ne fais cela que par amusement Abel...ne te leurre pas...Rien ne dit que je serai toujours de ton côté si tu te remettais avec Aniki...enfin, aussi peu probable que ce soit."

Les paroles de Kano confirmaient les pensées d’Abel. Ainsi il ne faisait cela que par amusement et non par intérêt pour sa famille et son frère. Depuis le début, il roulait le tueur dans la farine donc. Quel gamin. Il avait beau avoir une intelligence hors norme, il n’en gardait pas moins un comportement d’enfant gâté. A croire que tous les hommes Sugiura étaient ainsi… Bizarrement, ce côté énervait encore plus Abel chez Kano que chez Tatsuki. L’adolescent était vraiment antipathique. Il avait beau avoir une belle tête d’ange, il avait un comportement horrible lorsqu’il n’était pas hypocrite.

« Tu sais quoi ? On arrête là notre petit accord. J’en ai marre de me faire avoir comme un con à chaque fois. Si ce n’est que pour t’amuser que tu souhaites m’aider, va te faire voir. Je ne suis pas un jouet. Trouve-toi quelqu’un d’autre. »

Mais dès qu’il eut fini de prononcer ces mots, ceux-ci résonnèrent dans sa tête. C’était pratiquement les mêmes paroles qu’il avait dites à Tatsuki lors de leur rupture. Vraiment beaucoup de choses chez Kano le rapprochaient de son grand frère, même les mots que pouvait lui dire Abel. Néanmoins, en disant cela, il n’avait pas autant levé le ton qu’avec son ex. Là, il s’était fait calme, mais avec tout de même plus de dureté dans sa voix. Il en avait marre de se faire avoir à chaque fois. Il préférait mettre fin tout de suite à cette histoire, avant que cela ne lui retombe encore dessus, bien que cela ne pouvait pas être pire. Enfin si, Tatsuki pourrait vraiment lui en vouloir et là, il n’y aurait vraiment aucune chance pour qu’Abel puisse le récupérer. Il désirait tenter sa chance, cela ne lui coûtait rien, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Dim 8 Mar - 11:53


« Tu sais quoi ? On arrête là notre petit accord. J’en ai marre de me faire avoir comme un con à chaque fois. Si ce n’est que pour t’amuser que tu souhaites m’aider, va te faire voir. Je ne suis pas un jouet. Trouve-toi quelqu’un d’autre. »


Abel avait de plus en plus de mal à se contenir. L'adolescent s'amusait de tout cela de toute façon. Il voyait le jeune blond plus résistant et pas du tout poltron et faible. Il avait soit disant été tueur, pourtant son cœur d'artichaut n'aurait pas dû lui permettre de survivre dans ce milieu si hostile.
Pas étonnant que Tatsuki ait autant profité de lui.


"Tsk...arrête ton char ... c'est toi qui est venu me chercher ne l'oublie pas...Tu es vraiment stupide si tu croyais que je t'aidais par amitié ou je ne sais quel sentiment stupide! Sois heureux que je sois franc avec toi!"


L'adolescent soupira en prenant un air dédaigneux et hautain tou en continuant de manger sa part de pizza.

"Tiens toi comme un adulte Abel...pfiou...je croyais que t'étais l'un des meilleurs tueurs de la ville. Te voir ainsi remet drôlement en cause mon jugement...Enfin... "

Bien décidé à faire sortir le jeune tueur de ses gonds, Kano n'y allait pas de main morte. Quand il choisissait d'être franc, ce n'était pas pour y aller de main morte. Kano termina son repas et essuya sa bouche avec sa serviette avant de redemander un verre au serveur.

"Pas étonnant que la cohabitation avec mon frère ne soit pas de tout repos...si tu es faible et que tu passes l"éponge sur tout, il se lasse, et si tu oses trop l'ouvrir et faire preuve de trop de caractère, il explose encore plus!"

Il dégusta son verre de vin nouvellement servit, puis, il alluma une cigarette. Le serveur lui chuchota quelques mots à l'oreille, l'adolescent acquiesça.
Mine de rien, il ressemblait trait pour trait à son grand frère avec toutes ses mimiques et ses petites manies. Il esquissa un léger sourire tout en fumant nonchalamment.

"Maintenant, si tu n'es pas satisfait, tu peux disposer...beau blond!


Kano voulait montrer qu'il maitrisait totalement la situation et que quelque part, Abel ne pouvait pas se passer de lui.


"Oh, avant que tu ne prennes congé pour retourner dans tes bas quartiers, je te conseille de regarder au fond de la salle, au coin de la fontaine, tu vois?

Assez satisfait et excité de la situation, le jeune adolescent jubilait.
Le serveur était innocemment venu le prévenir que son frère était aussi présent au sein de l'établissement. En jetant un léger coup d'œil, l'adolescent s'était aperçu que son frère n'était pas seul.
Tatsuki dinait en tête à tête avec la belle Cassandre...quelle aubaine!


"Ose dire que tu n'as pas besoin de moi?"


Il écrasa sa cigarette en pouffant doucement de rire. Quelle belle coïncidence.


Dernière édition par Kano Sugiura le Dim 8 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Dim 8 Mar - 13:25

"Tsk...arrête ton char ... c'est toi qui est venu me chercher ne l'oublie pas...Tu es vraiment stupide si tu croyais que je t'aidais par amitié ou je ne sais quel sentiment stupide! Sois heureux que je sois franc avec toi!"

Bien sûr qu’Abel n’avait jamais pensé à ce que Kano devienne son ami. C’était complètement ridicule. Il avait juste cru trouver un coéquipier pour ruiner la vie de Cassandre. Mais visiblement, l’adolescent semblait s’amuser avec le tueur plutôt qu’avec l’Américaine. Cela devait lui plaire de le voir dans cet état pitoyable. Le grand blond en avait marre d’être ainsi et faisait tout pour ne pas craquer. Pourtant, Kano avait l’air de vouloir l’enfoncer encore et encore, voyant qu’Abel était à fleur de peau. Voulait-il le voir sortir de ses gonds ? L’assassin en avait bien l’impression.

"Tiens toi comme un adulte Abel...pfiou...je croyais que t'étais l'un des meilleurs tueurs de la ville. Te voir ainsi remet drôlement en cause mon jugement...Enfin... "

« Je sais séparer vie privée et vie professionnelle. »

Il ne voulait pas que l’on remette en doute ses compétences. Il était un excellent tueur. Sa vie sentimentale n’avait pas à rentrer en jeu. Kano n’avait donc pas à l’insulter de cette façon. Et puis, de toute façon, il ne pouvait rien comprendre. Il avait beau avoir un QI supérieur à la moyenne, il ne connaissait rien à l’amour. Malgré tout ce qui s’était passé, Abel était toujours éperdument amoureux de Tatsuki. Il ne pouvait pas passer une seule journée sans penser des dizaines de fois à lui. Il voulait le revoir, lui parler, lui expliquer qu’il n’avait pas voulu nuire à Hidekazu. Il voulait se remettre avec lui et l’aimer toute sa vie. Mais pourtant, il ne se sentait pas capable de l’appeler. Il avait peur de se faire rejeter une nouvelle fois et de recevoir des paroles acerbes. Et puis, il avait sa fierté lui aussi. Il en avait marre de se faire traiter comme un chien et que ce soit toujours lui qui s’excuse, même s’il n’était pas en tord.

"Pas étonnant que la cohabitation avec mon frère ne soit pas de tout repos...si tu es faible et que tu passes l’éponge sur tout, il se lasse, et si tu oses trop l'ouvrir et faire preuve de trop de caractère, il explose encore plus!"

Abel posa ses mains sur ses cuisses et serra les poings pour ne pas exploser. Kano ne connaissait rien de leur couple. Il n’avait donc pas à faire ce genre de supposition. Peut-être bien que Tatsuki était son frère mais cela ne signifiait pas qu’il le connaissait sur le bout des doigts. L’Oyabun était très différent dans l’intimité. Il était tendre et aimant. Il y avait eu des disputes mais, comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas. Le principal était les bons moments qu’ils avaient passé ensemble, les promesses qu’ils s’étaient faites, les projets auxquels ils avaient pensé… Mais est-ce que Tatsuki s’était réellement lassé de lui parce qu’il avait passé l’éponge sur tout ? Etait-ce pour cela qu’il était allé voir ailleurs, peut-être même mieux à ses yeux ? Tellement plongé dans ses pensées, Abel ne remarqua presque pas le serveur venir parler à Kano.

"Maintenant, si tu n'es pas satisfait, tu peux disposer...beau blond!"

Le grand blond avait envie de partir loin de cet insolent. Pourtant, quelque chose l’en empêchait. Même s’il avait du mal à l’admettre, il avait besoin de Kano comme espion. Il pourrait toujours demander à Ren, Keiji ou un autre mais il ne voulait pas leur faire courir ce risque. Si jamais Tatsuki l’apprenait, il ne leur ferait plus confiance. Alors que pour Kano, Abel s’en fichait complètement. Et puis l’Oyabun avait pratiquement une confiance aveugle en son jeune frère. Il le voyait comme un ange, incapable de monter des plans machiavéliques. Comment avait-il pu croire qu’Abel en était capable lui ? Le grand blond ne voulait pas que Tatsuki ait plus confiance ne lui qu’en sa famille mais… il ne voulait pas non plus qu’on croit qu’il était capable d’être égoïste en amour. Tout ce qu’il avait fait, c’était en pensant au yakuza et à ses intérêts.

"Oh, avant que tu ne prennes congé pour retourner dans tes bas quartiers, je te conseille de regarder au fond de la salle, au coin de la fontaine, tu vois?"

Au fond de la salle, au coin de la fontaine ? Intrigué, Abel se redressa un peu pour chercher du regard la dite fontaine. Une fois qu’il l’eut trouvée, il regarda à côté et… vit Tatsuki, en compagnie de Cassandre. Ils avaient vraiment l’air d’un couple. Ils parlaient tranquillement et se donnaient même la becquée comme de vrais amoureux. Le dîner aux chandelles et la table à l’écart renforçaient cette idée. Abel devint pâle comme un linge. Il avait l’impression que tout s’écroulait autour de lui, sauf cette table plus loin, où se tenaient son ex et cette briseuse de couple. Son regard restait focalisé sur eux. Comment Tatsuki pouvait-il lui faire cela ? C’était carrément une marque d’irrespect. Se montrer en public comme ça, avec sa poule de luxe, alors que cela faisait à peine deux semaines qu’il avait rompu avec son fiancé… Abel le prenait vraiment mal, surtout que Tatsuki avait mis plus de deux semaines avant d’inviter le tueur au restaurant pour leur première sortie officielle, et encore, ils s’étaient isolés pour ne pas être trop vus. Le grand blond était extrêmement jaloux, triste mais aussi énervé. Le yakuza avait l’air de très bien s’entendre avec Cassandre. Restait-il vraiment une chance pour le récupérer ? Abel en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Dim 8 Mar - 19:36


A l'annonce de la petite nouvelle, Abel resta prostré. Quelle magnifique coïncidence de se retrouver le même soir et dans le même restaurant que son ennemie et son ex-amant.
Même Kano très vicieux de nature, n'aurait pas fait mieux. Mais, pour une fois, il n'y était pour rien. Tatsuki et lui n'étaient pas frère à demi, en plis d'avoir les mêmes manies, ils avaient les même gouts.
Pour ce soir, ils avaient eu tous les deux envie de manger italien.
Kano savoura son verre de vin doucement. Il n'en n'avait consommé que deux, et c'était largement assez. Il n'était pas saoul, mais il était un peu plus euphorique que d'habitude.
Il posa son verre et observa Abel en souriant. Le visage de ce dernier était décomposé. Inutile de comprendre ce qui devait lui passer par la tête au même moment...alors que lui était triste et replié sur lui-même, Tatsuki semblait continuer tranquillement son bout de chemin sans être trop affecté. Enfin, moins que le jeune blond en tout cas.
Kano alluma de nouveau une cigarette en savourant ce moment. Il ne savait pas comment le jeune blond allait réagir...Allait-il partir tête baissée? Ou au contraire, allait-il voir le yakuza et sa compagne du moment?
Le jeune adolescent ne savait pas lui-même comment réagir. Il est vrai qu'il en faisait beaucoup à sa tête, mais il ne savait pas non plus comment allait réagir son frère en le voyant avec Abel... Il ne faisait rien de mal après tout, mais le yakuza allait surement lui demander des explications vu qu'il connaissait par cœur son frère et son caractère très calculateur. Kano se leva tout comme Abel et s'appuya sur la table.
Il sortit des billets de sa poche et les posa sur la table. Il savait que le diner était terminé quoiqu'il en soit.


"My my...j'aurais dû choisir mon restaurant pour aller diner...mais j'avais peur qu'on croise Tatsu ou l'un de ses hommes. Faut croire que je me suis trompé, pas de chance hein?"


L'adolescent pensait y aller doucement ce soir en se contentant de parler avec Abel, mais, c'était raté...

"Alors? Tu vas faire quoi?"


Il y avait deux solutions : le retrait, ou l'affrontement direct.
Mais, Kano n'était pas partisan du conflit, enfin pas en public du moins. Lui son "dada" c'était plutôt les coups en douce.
En plus, Tatsuki était officiellement célibataire maintenant...donc aussi difficile que ce soit à avaler, il n'avait plus de comptes à rendre à Abel qui n'était plus que son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Dim 8 Mar - 22:29

Abel se leva lentement et en se tenant à la table, comme si ses jambes menaçaient de flancher sous son poids et celui de la multitude de sentiments qui se mélangeaient en lui. Ses yeux étaient fixés sur Tatsuki et sa compagne, sa future fiancée sans doute. Il avait envie de pleurer tellement ce spectacle lui faisait mal. Le jeune couple avait l’air si heureux ensemble et on ne se doutait pas que l’Oyabun sortait à peine d’une rupture après plus de cinq mois de vie commune. Heureusement, un semblant de fierté empêcha Abel de fléchir. Il était en public et surtout devant Kano. Il n’offrirait pas ce plaisir à l’adolescent. C’était sûrement ce que celui-ci cherchait en lui envoyant de tels piques.

"My my...j'aurais dû choisir mon restaurant pour aller diner...mais j'avais peur qu'on croise Tatsu ou l'un de ses hommes. Faut croire que je me suis trompé, pas de chance hein?"

Abel n’y croyait pas. Pour lui, Kano avait choisi le même restaurant que son frère pour tourmenter le tueur. Comment cela pourrait être le hasard ? Il y avait des centaines de restaurants en ville. Il y avait eu une chance sur plusieurs centaines pour qu’ils se retrouvent dans celui qu’avait choisi Tatsuki. Abel n’y croyait pas. Il était sûr que l’adolescent l’avait fait exprès, manipulateur comme il était. Pourtant, même en se disant cela, le grand blond n’avait jamais pensé que Kano pourrait lui faire cela. Il n’avait pas réfléchi à une possibilité de croiser son ex, surtout en compagnie de cette garce. Il ne savait donc pas comment réagir. Prendre la fuite ou aller les affronter ? Le plus sage serait de partir rapidement. Mais cela montrerait qu’il était faible, comme toujours lorsqu’il s’agissait de Tatsuki.

"Alors? Tu vas faire quoi?"

Ces paroles lui parvinrent à peine aux oreilles. Abel resta comme un imbécile debout, alors que le repas était déjà payé et qu’il était temps de partir. Mais maintenant, il n’était plus pressé de rentrer chez lui. Voir que Tatsuki allait bien lui remonter le moral mais le voir heureux avec Cassandre lui brisait le cœur. Ils formaient un beau couple… mais pas aussi beau que celui qu’avaient formé le yakuza et le jeune assassin. Une intense jalousie le brûlait de l’intérieur. Il voulait prendre la place de l’Américaine, la virer de ce restaurant et surtout de la vie de Tatsuki, du moins du point de vue sentimental. Deux Oyabun n’avaient pas à être ensemble autrement que pour affaire.

Abel glissa la main dans la poche droite de son pantalon. Ses doigts effleurèrent un métal froid, celui des clés du loft dans lequel il avait vécu durant cinq mois. Il avait oublié de les rendre à Tatsuki et ne s’était pas senti la force de retourner dans le quartier qui l’avait accueilli durant quelques temps et qui aurait pu être le sien jusqu’à la fin de sa vie. Il y avait trop de souvenirs, des bons comme des mauvais, même si les premiers étaient les plus nombreux, heureusement. C’était dans ce beau loft qu’Abel avait découvert ses sentiments pour le yakuza. C’était là-bas qu’il avait aimé s’occuper de son fiancé, là-bas qu’ils s’étaient aimé. Alors quoi ? Tatsuki pouvait tourner la page sur tout cela aussi vite et se trouver quelqu’un d’autre pour faire sa vie ? Deux semaines, c’était trop court. Abel ne voyait qu’une seule solution : l’Oyabun se servait de Cassandre pour se changer les idées. Du moins, il espérait vraiment que cela soit le cas. Cela voudrait dire qu’il avait une chance de le récupérer et de briser ce couple, comme l’avait fait l’Américaine avec le sien.


[Suite : Soirée en couple et rencontre gênante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 0:01

[De retour]

Abel n’arrivait pas à se calmer. Les larmes coulaient toujours, inondant son visage. Heureusement, personne ne rentra dans les toilettes et ne le vit dans cet état de grande faiblesse. Il avait tellement mal. Il avait l’impression que son cœur allait éclater. Au fond, il aimerait bien que cela ne soit pas qu’une impression et que son cœur se déchire réellement. Ainsi, il serait mort et n’aurait plus à souffrir. Il désirait tant Tatsuki. Pourtant, l’Oyabun lui avait clairement fait comprendre qu’il n’en avait plus rien à faire de lui. Maintenant, il avait Cassandre. Ils allaient sûrement se marier. Abel avait envie de hurler en pensant à cela. Pourquoi Tatsuki parvenait-il à passer à autre chose aussi facilement alors que lui non ? C’était injuste. Pourquoi devait-il souffrir autant ? Et quand cette douleur intense allait-elle cesser ?

Après un bon quart d’heure, les pleurs d’Abel s’affaiblirent, jusqu’à cesser. Il se passa une nouvelle fois de l’eau sur la figure, pour rafraichir ses joues et ses yeux rougis. Il osa ensuite relever la tête et se regarder dans le miroir. Il était horrible. Malgré ses efforts pour effacer toute trace de ses larmes, il avait les yeux gonflés et une tête de déterré. En plus, son regard était comme éteint. Le tueur était fatigué et complètement perdu. Il ne savait plus quoi faire. Toutes ses chances d’avenir avec Tatsuki n’existaient plus. Il ne pourrait être avec lui qu’en rêve et dans ses souvenirs. Et quels souvenirs, ils avaient passé beaucoup de bons moments ensemble.

Après s’être essuyé le visage, Abel finit par sortir des toilettes. Il ne jeta même pas un coup d’œil vers la table de son ex. Il avait peur de recommencer à pleurer. Il allait retrouver Kano, même s’il n’en avait pas vraiment envie. En fait, il n’avait plus envie de rien, même de se venger de Cassandre. A quoi cela servirait ? Au début, s’il avait décidé cela, c’était pour récupérer Tatsuki. Mais maintenant, cela ne servirait plus à rien. L’Oyabun était passé à autre chose et ne l’aimait plus. Attristé, Abel rejoignit Kano à leur table. Il se doutait que l’adolescent devait être énervé vu qu’il l’avait laissé tomber un long moment. Mais même ses paroles acerbes n’auraient aucun effet sur l’assassin.


« Tu n’étais pas obligé de m’attendre tu sais. » dit-il d’une voix morte, sans même regarder Kano dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 0:18


Une bonne demi-heure s'était écoulée. Kano avait même eu le temps de déguster un petit dessert avant de régler l'addition.
Il avait observer Tatsuki et Abel par intermittence, et même sans pouvoir écouter, il avait compris.
Il pouffa légèrement de rire en terminant son diplomate aux fruits.


"Tsk...pathétiques ces deux-là!"

Il jeta enfin un coup d'œil au bar où la poule de luxe s'était réfugiée. Il n'avait nullement envie de la croiser, donc heureusement qu'elle s'était bêtement assises au bar en train de regarder comme un gourde son "amant" et son ex. Kano eut un sourire encore plus large que le premier. Il la trouvait encore plus détestable qu'Abel. Lui au moins jouait franc jeu. Venant de Kano, c'était comique, vu qu'il n'y avait pas plus hypocrite que lui...sauf que cette hypocrisie, personne n'avait le droit de l'utiliser pour un Sugiura...et c'est ce que Cassandre faisait.
En une demi-seconde, tout basculait. Abel quitta la table pour se diriger on ne sait où, et Cassandre alla rejoindre Tatsuki... Les deux quittèrent ensuite très vite l'établissement.
Kano repu alluma une cigarette en regardant toute cette scène de loin. Tout était clair, mais, ça sentait mauvais.
Abel n'était qu'un petit tueur sans le sous, mais elle...une femme Oyabun...il ne fallait pas être un génie pour savoir qui était le plus nocif des deux.
Quelques minutes après, alors que Kano s'était levé pour mettre sa veste, Abel arriva enfin. Tête baissée, il ne fallu pas longtemps pour que l'ado comprenne qu'il avait pleuré.


« Tu n’étais pas obligé de m’attendre tu sais. »

Kano avait le champ libre pour enfoncer encore plus Abel, mais il n'en fit rien. Bien sûr que le jeune blond était pathétique à regarder, mais les pensées de Kano était ailleurs... Tatsuki qui était amoureux d'Abel (pas besoin d'avoir inventé la poudre pour savoir cela), s'évertuait à rester avec Cassandre...mais pourquoi?
Le jeune ado allait tout mettre en œuvre pour le savoir.


"J'ai pas envie de rentrer seul et j'ai un chauffeur, donc viens avec moi. Je te dépose!"


Tout comme son frère, Kano ordonnait. Ils arrivèrent ensuite à la voiture qui attendait le jeune ado sur le parking. Kano invita le léthargique Abel à s'asseoir derrière avec lui. Il était si faiblard qu'il n'avait même pas fait opposition à se faire déposer chez lui.
Le chauffeur démarra après que Kano lui ait demande d'aller aux bas quartiers. L'ado ne parla pas dans un premier temps et fumait sa cigarette...une douce habitude qu'il tenait d'on sait qui...



"Il ne dort pas..."


L'adolescent regard posé sur le paysage qui défilait décida de prendre la parole.


"Aniki...il ne dort pas la nuit...à part tourner en rond, il ne fait pas grand chose"

Ça lui prenait comme ça, mais Kano faisait des confidences. Si Tatsuki passait des nuis blanches, ce n'était pas pour rien... A Abel de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 11:12

"J'ai pas envie de rentrer seul et j'ai un chauffeur, donc viens avec moi. Je te dépose!"

D’habitude, Abel aurait refusé cette invitation, qui avait plutôt l’air d’un ordre même. Il aurait préféré faire un bout de chemin à pied avant de prendre un taxi, histoire de faire un peu d’exercice après avoir mangé. Mais là, il se contenta de se lever et de suivre Kano, tel un petit chien. Il avait l’air d’une poupée bien docile. On pourrait croire qu’on pouvait faire tout ce que l’on voulait de lui sans qu’il ne dise quoique ce soit. Il ressemblait plus à un zombi qu’à un homme en ce moment. Il marcha bêtement et sans réfléchir jusqu’à la voiture avec chauffeur de Kano et s’installa à l’arrière avec l’adolescent. Le regard dans le vide, il posa sa tête contre la vitre de la portière, complètement amorphe. La voiture commença à avancer et un silence s’installa dans l’habitacle jusqu’à ce que Kano n’ouvre la bouche.

"Il ne dort pas... Aniki...il ne dort pas la nuit...à part tourner en rond, il ne fait pas grand-chose."

Abel ne répondit pas tout de suite. Il mit d’ailleurs un temps à comprendre ce que venait de dire le jeune Sugiura, ne s’attendant pas à ce qu’il prenne la parole et étant plongé dans ses pensées. Tatsuki ? Tatsuki ne dormait pas la nuit ? Il devait sûrement beaucoup travailler ou prendre du bon temps avec sa nouvelle maîtresse, voilà tout. Mais Kano rajouta que son frère ne faisait que tourner en rond. Pourquoi ? N’arrivait-il pas à dormir parce qu’Abel n’était plus là pour partager son lit ? C’était complètement idiot. Le jeune assassin n’y croyait pas. Si cela avait été vrai, l’Oyabun ne lui aurait pas parlé ainsi et lui aurait demandé d’une façon ou d’une autre de revenir près de lui. Il ne lui aurait jamais dit qu’il se fichait maintenant complètement de lui.

« Arrête… Arrête de me donner l’illusion qu’il m’aime encore. J’en peux plus… Pour lui, je ne suis plus qu’une conquête de plus sur son tableau de chasse. »

Abel continua de regarder le paysage défiler dehors et n’adressa pas un regard à Kano. Il avait mal. En plus, le parfum que portait l’adolescent, identique à celui de Tatsuki, n’arrangeait rien en envahissant la voiture. Le tueur avait de nouveau envie de pleurer mais ne voulait pas se montrer encore plus faible devant Kano. Il ferma donc les yeux pour retenir au maximum ses larmes. Il avait l’air complètement mort de l’intérieur. La petite lueur d’espoir qui avait brillé en lui jusque là s’était éteinte. Il ne pourrait plus jamais enlacer ni embrasser Tatsuki. Celui-ci était avec quelqu’un d’autre et se fichait complètement de lui. Comment tenir le coup lorsque l’on n’avait plus rien à quoi se raccrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 21:05


« Arrête… Arrête de me donner l’illusion qu’il m’aime encore. J’en peux plus… Pour lui, je ne suis plus qu’une conquête de plus sur son tableau de chasse. »


Abel était à bout. Kano l'observa en le regardant de haut et légèrement de travers. Le grand blond était pathétique ; le jeune ado savait très bien qu'il avait pleuré. Il savait les ravages que pouvait faire son frère, mais là, Tatsuki s'était surpassé. Le jeun yakuza passa ses deux mains derrière sa tête tout en continuant de regarder par la fenêtre.

"Tsk...quoi? Quel intérêt aurais-je à te mentir hein? Depuis quand on est ami pour que je te dise des choses pour consoler?"


Kano marquait un point là. Il prenait plus plaisir à envoyer des pics qu'à consoler les gens en général. Pour une fois, il ne mentait pas en parlant de son frère. Tatsuki n'était pas aussi bien et en forme qu'il le laissait paraître. Ca agaçait un peu Kano de le dire, mais il fallait se rendre à l'évidence, le jeune Oyabun aimait encore son ex.
Le jeune adolescent resta quelques instants sans parler. Il ne voulait pas non plus regarder le pathétique spectacle qui se tenait à côté de lui.


"Je suppose que bête comme tu es, tu lui a dis qu'on était au restaurant ensemble....j'espère que tu t'es juste contenté de ça..."
Kano se tourna vers Abel qui lui fit un drôle de regard. L'adolescent soupira et se tapota la tête.

"My my!... Y a pas à die, t'es bête! Tu sais pas quand fermer ton clapet on dirait... tu fais tous à l'envers ! Tss...quad t'aurais dû l'ouvrir, tu ne l'as pas fait et là t'as parlé, alors que ça a t'enfoncer encore plus dans l'estime de mon frère...tsk!


Kano faisait référence au fait qu'Abel aurait dû parler au sujet de Hidekazu, alors qu'il aurait dû se taire pour le petit accord fait avec lui...histoire que Tatsuki ne se dise pas qu'il était pathétique au point de se rabaisser à comploter avec un adolescent.
Venant de Kano, Tatsuki s'y attendait, mais d'Abel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 22:16

"Tsk...quoi? Quel intérêt aurais-je à te mentir hein? Depuis quand on est ami pour que je te dise des choses pour consoler?"

Abel ne préférait pas y croire. Pourquoi Tatsuki l’aurait envoyé balader sinon ? S’il l’aimait toujours, il aurait plutôt essayé de le reconquérir, de lui dire qu’il ne lui en voulait plus, qu’il allait quitter Cassandre et revenir avec lui… Pourtant, il n’avait rien fait de tout cela, au contraire. Il avait dit qu’il se fichait complètement de lui et que, maintenant qu’il était célibataire, il avait bien le droit de s’amuser. On ne disait pas des choses aussi blessantes à la personne qu’on aimait. Abel garda les yeux fermés, pour retenir les larmes. Il devait être pitoyable et il détestait cela. Mais il ne pouvait pas faire comme s’il allait bien. Il n’était pas aussi fort que Tatsuki qui était passé maître dans l'art de tromper les gens, dans tous les sens du terme.

"Je suppose que bête comme tu es, tu lui as dis qu'on était au restaurant ensemble....j'espère que tu t'es juste contenté de ça..."

Interpelé par ces paroles, le tueur parvint à ouvrir les yeux et jeta un simple coup d’œil à Kano pour lui faire comprendre que non, il ne s’était pas juste contenté de dire qu’ils étaient allés simplement au restaurant. Tatsuki lui en voulait pour lui avoir caché une information importante. Abel n’avait donc pas voulu reproduire la même erreur et avait été franc. Il avait pensé que cela l’aiderait à récupérer son bien aimé, que celui-ci comprendrait qu’à partir de maintenant, il ne lui cacherait plus rien. Mais non, Tatsuki n’avait pas fait attention à cela, comme à la perche que son ex lui avait tendue. Cela prouvait bien qu’il n’en avait plus rien à faire de leur relation. Dire qu’ils s’étaient fiancés et qu’ils auraient dû se marier au printemps…

"My my!... Y a pas à dire, t'es bête! Tu sais pas quand fermer ton clapet on dirait... tu fais tous à l'envers ! Tss...quand t'aurais dû l'ouvrir, tu ne l'as pas fait et là t'as parlé, alors que ça t’a enfoncé encore plus dans l'estime de mon frère...tsk!"

« Je le lui ai dit parce que tu l’aurais fait sinon. C’est bien ton genre d’enfoncer les gens auxquels tient ton frère. » lâcha t-il, faisant bien sûr référence à Dan. « Maintenant ferme-la. Ça ne sert plus à rien de parler de ça. Ça ne lui fera pas changer d’avis. »

Il reposa sa tête contre la vitre et referma les yeux. Il n’avait plus envie de parler, surtout à Kano. Il ne voulait plus qu’on lui dise qu’il avait encore eu tord dans l’histoire. Il en avait assez d’être celui qui ne faisait que des bêtises. Ce n’était pas de sa faute si son couple avait rompu. Tout était de la faute de Cassandre et de Tatsuki. Les deux Oyabun étaient finalement faits l’un pour l’autre. Les deux savaient briser les belles histoires. Abel leur en voulait à tous les deux, même s’il aurait pu pardonner à Tatsuki avec le temps. Mais celui-ci avait laissé passer sa chance et avait choisi de faire sa vie avec Cassandre. De nouveau, des larmes coulèrent sur les joues pâles du tueur. Ses cheveux formaient un rideau devant son visage, cachant sa tristesse du regard hautain et moqueur de Kano. Pourvu qu’ils arrivent rapidement dans les bas quartiers. Abel avait envie de se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano Sugiura

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 20
Sexe : Masculin
Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 22:43


« Je le lui ai dit parce que tu l’aurais fait sinon. C’est bien ton genre d’enfoncer les gens auxquels tient ton frère. Maintenant ferme-la. Ça ne sert plus à rien de parler de ça. Ça ne lui fera pas changer d’avis. »


Abel n'avait pas mâché ses mots. Ses mots agacèrent et amusèrent à la fois le jeune homme.
Le jeune blond était si naïf. D'ailleurs, même s'il se camouflait derrière ses cheveux, ses reniflements le trahirent. Kano alluma une cigarette et entrouvrit légèrement la fenêtre pour prendre l'air.


"Les gens auxquels tient mon frère hein?.... Y en a si peu mon pauvre...tu ne connais rien de moi, et rien de lui. Alors fais pas comme si tu savais tout! A.b.e.l!
Tu t'es trompé encore une fois...je n'aurais rien dit étant donné que j'étais impliqué, ça ne m'aurait pas rendu service..."


Pour une fois, l'adolescent était sincère, mais bien évidemment, vu que la plupart du temps il jouait un rôle, on ne le croyait pas.
La voiture arriva bientôt dans les bas quartiers. Cette soirée fut intéressante sous tout point pour Kano. Il en savait un peu plus sur l'état d'esprit d'Abel et sur ses faiblesses. Le jeune ado pensait que l'histoire entre les deux jeunes gens étaient une banale histoire de fesse. Mais, à voir son frère et surtout Abel, il devina qu'il n'en n'était rien.
La voiture s'arrêta en bas de la rue du jeune tueur. Celui-ci ouvrit la porte pour rentrer au plus vite chez lui et sans doute pour se camoufler devant Kano.
L'adolescent cependant l'interpella une dernière fois.


"Tu as raison sur un point, le pauvre petit blond...tu ne me fais pas confiance et c'est réciproque...Sache que je ne t'aiderai pas à te remettre avec mon frère.
Je vais te donner l'occasion de me connaitre vraiment pauvre idiot..."


Kano fit un sourire très vicieux en soutenant le regard du jeune blond.

"Quand j'en aurais fini avec cette pétasse..."


Le jeune yakuza éclata de rire sans terminer sa phrase. Il referma la portière et fit signe au chauffeur de démarrer. Il fit un dernier sourire accompagné d'un hochement de tête à Abel, avant que la voiture ne disparaisse des quartiers sombres pour retourner dans les beaux quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   Jeu 12 Mar - 23:10

"Les gens auxquels tient mon frère hein?.... Y en a si peu mon pauvre...tu ne connais rien de moi, et rien de lui. Alors fais pas comme si tu savais tout! A.b.e.l!
Tu t'es trompé encore une fois...je n'aurais rien dit étant donné que j'étais impliqué, ça ne m'aurait pas rendu service..."


Encore une fois, Abel ne croyait pas Kano. Celui-ci faisait tout pour le déboussoler et le faire passer pour un pauvre idiot. L’adolescent aurait tout raconté à son frère un jour ou l’autre. Mais maintenant, cela n’avait plus d’importance. Tatsuki et le tueur ne se remettraient plus jamais ensemble. L’Oyabun avait laissé filer sa dernière chance et Abel ne voyait plus aucun espoir. Il ne savait pas ce qu’il allait faire. Il n’avait plus aucun repère dans cette nouvelle vie de célibataire. Il s’était habitué à vivre avec son fiancé. Maintenant, il n’avait plus goût à rien et ne pouvait plus recontacter ses anciens clients. Ceux-ci avaient sûrement dû trouver un autre tueur depuis le temps pour exécuter leurs missions. Il ne pouvait même pas se noyer dans le travail pour oublier. Alors que faire ? Il n’en savait trop rien. Une chose était sûre, il voulait être seul. Par chance, ils ne tardèrent pas à arriver dans les bas quartiers. Abel se dépêcha de sortir de la voiture, mais Kano l’interpela.

"Tu as raison sur un point, le pauvre petit blond...tu ne me fais pas confiance et c'est réciproque...Sache que je ne t'aiderai pas à te remettre avec mon frère.
Je vais te donner l'occasion de me connaitre vraiment pauvre idiot... Quand j'en aurais fini avec cette pétasse..."


Abel resta immobile, même lorsque la voiture eut disparu au coin de la rue. Que voulait dire Kano ? Lui donner l’occasion de le connaître ? Mais comment ? Qu’allait-il faire ? La seule chose que voyait le tueur était tacher sa réputation auprès de Tatsuki. Mais, même si cela lui faisait mal que son ex pense des choses fausses à son sujet, il s’en fichait. Tout était fini entre eux. L’Oyabun s’en fichait complètement de lui maintenant. A quoi bon que Kano invente des histoires ? Les deux ex-amants ne pouvaient pas être plus en froid et séparés que maintenant… D’un pas lent, Abel rentra chez lui, dans son loft froid. Il referma la porte derrière lui à clé puis retira ses chaussures. Il ne chercha même pas ensuite à aller prendre une douche ou bien à se déshabiller. Il se laissa tomber dans son canapé et reprit son occupation favorite du moment, la déprime. C'était pitoyable mais il ne parvenait pas à remonter la pente.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée intéressante (Abel) TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée intéressante (Abel) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Le Quartier des Loisirs :: Les Bars et Restaurants :: Les Restaurants-
Sauter vers: