Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de voyage et nouvelle... (Kano, Abel, Cassy) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kano Sugiura

Sexualité : Indécis
Relation avec Kiba Tenkai
Métier : Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki
Petit(e) Ami(e) : Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ?

MessageSujet: Re: Retour de voyage et nouvelle... (Kano, Abel, Cassy) TERMINE   Jeu 14 Mai - 17:39

« Merci beaucoup Maître Kimura. Sinon, Tatsuki vous a-t-il parlé de mon souci avec la justice ? Il m’a parlé de vous et m’a dit que vous seriez sûrement l’homme de la situation. »

Abel s'inclina par respect. Akatsuki lui adressa un sourire de sympathie, car après tout, il était l'amant de son boss. Le jeune avocat qui connaissait Tatsuki depuis des années savait qu'il avait des goûts très variés en terme de conquête.

"Bien sûr...J'étais à l'étranger durant les événements, j'ai donc eu des échos uniquement à mon retour. Je dois avouer que vos deux avocats on fait un travail remarquable pour cette affaire de fausse agression, par contre, pour ce qui est du port d'arme, pardonnez mes propos, mais ce sont des incompétents"

Maître Kimura était une ponte dans sa profession. Il défendait à la fois les intérêts financiers des Sugiura assisté par un pair, mais il avait également fait des études de droit pénal.

"Le port d'arme est très réprimandé au Japon, cette affaire est donc loin d'être classé...comme ce n'est pas la plus grave étant donné la criminalité en ville, nous bénéficions d'un peu de temps avant la convocation au tribunal. Cela nous permettra de nous pencher sur votre dossier et constituer une défense. Mais comme je l'ai dit à Tatsuki-sama, rien n'est gagné. Je préfère être franc, mais on va faire de notre mieux monsieur Saalfield"

Même si ses propos étaient peu rassurants, il avait le mérite d'être franc. Son petit sourire aux lèvres ne s'effaça pas pour autant. L'affaire du port d'arme était donc loin d'être terminée.
Leur petite entrevue fut interrompu par le retour de Kano.

"C'est bon, on peut y aller...j'ai fait ce que j'avais à faire"

L'avocat acquiesça et referma sa mallette. Il serra ensuite la main du jeune blond toujours tout sourire.

"Bien...j'ai été ravi de faire votre connaissance monsieur Saalfield. A très bientôt, nous serons amenés à nous revoir"

Kano alluma une cigarette et s'appuya contre le mur en haussant les sourcils. Maître Kimura quitta la pièce pour rejoindre la voiture. Kano ne tarda pas à le suivre. Mais avant de quitter la pièce, il se retourna.

"Le jour où j'aurais envie de me faire sauter, ce sera plutôt un beau mec comme lui qui défoncera mon cul... pas un vulgaire insecte comme toi "

Toujours aussi direct et vulgaire, il ne ménageait pas ses mots.
Le jeune adolescent pouffa de rire et se dirigea vers la porte.
Il se retourna de nouveau pour casser les espoirs du jeune blond qui pensait le voir partir et se débarrasser enfin de lui.

"Oh, beau blond...désolé de te dire que Tatsuki ne rentrera sûrement pas ce soir...j'ai "accidentellement" oublié de traiter une affaire de la plus haute importance pour demain ...Que je suis tête en l'air!"

Bien évidemment, le jeune homme avait fait exprès de provoquer une telle situation. Connaissant Tatsuki, jamais il ne laisserait une affaire urgente non traitée ! Il ne pourrait pas s'empêcher de surveiller de près les discussions...discussions qui prendraient une bonne partie de la nuit... Kano prétexterait son emploi du temps très chargé. Abel voulait jouer avec lui, et ce n'était que le début...
Le jeune yakuza se retira ensuite sourire aux lèvres pour rejoindre son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Saalfield

Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura

MessageSujet: Re: Retour de voyage et nouvelle... (Kano, Abel, Cassy) TERMINE   Jeu 14 Mai - 18:40

"Bien sûr...J'étais à l'étranger durant les événements, j'ai donc eu des échos uniquement à mon retour. Je dois avouer que vos deux avocats on fait un travail remarquable pour cette affaire de fausse agression, par contre, pour ce qui est du port d'arme, pardonnez mes propos, mais ce sont des incompétents."

Maître Kimura était tout pardonné. Tatsuki avait clairement dit que les deux autres avocats ne feraient pas du bon travail concernant cette affaire de port d’arme. Abel n’y connaissait rien au code pénal et tout ce qui allait avec. Il faisait donc confiance en son amant et à l’avocat de la famille. Par contre, ce dernier ne se montra pas très rassurant. Apparemment, cette affaire était très délicate et rien n’était encore joué. Abel espérait vraiment qu’ils gagneraient ce procès car il n’avait aucune envie d’aller en prison. Deux semaines lui avaient largement suffi. Et puis il avait besoin de sa liberté pour ne pas se faire évincer. Kano et Cassandre profiteraient de la situation, et Tatsuki serait capable de faire n’importe quoi.

"C'est bon, on peut y aller...j'ai fait ce que j'avais à faire"

"Bien...j'ai été ravi de faire votre connaissance monsieur Saalfield. A très bientôt, nous serons amenés à nous revoir."

Kano venait d’arriver. Abel ne fit pas vraiment attention à lui. Il serra la main de l’avocat et le salua. Maître Kimura était très sympathique en plus d’avoir un physique très attirant. Mais dans ce genre de moments, Abel préférait se concentrer sur le travail et les compétences de celui-ci. Il ne voulait pas noircir la situation mais il pensait vraiment que sa vie était entre ses mains. S’il allait en prison, il ne le supporterait pas. Il avait besoin de sa liberté mais aussi d’être aux côtés de Tatsuki, surtout en ce moment… Abel inclina de nouveau la tête pour saluer respectueusement Maître Kimura puis le regarda partir. Il aurait aimé que Kano le suive, mais ce ne fut pas le cas.

"Le jour où j'aurais envie de me faire sauter, ce sera plutôt un beau mec comme lui qui défoncera mon cul... pas un vulgaire insecte comme toi."

Cette remarque ne toucha même pas Abel. Kano commençait à se rouiller. Il avait déjà trouvé mieux pour blesser le grand blond. En tout cas, grand bien lui fasse s’il désirait coucher avec l’avocat de la famille plutôt qu'avec l’amant de son grand frère. C’était même tout à son honneur. Il ne serait ainsi pas celui qui aurait rendu cocu Tatsuki. Et, de toute façon, Abel n’était pas du tout intéressé. Côté sexuel, son fiancé le satisfaisait amplement, et pas seulement dans ce domaine. Il n’y avait que ses idées bizarres qui ne plaisaient pas au tueur. Mais il devrait faire avec. De toute façon, il n’aurait jamais le courage de demander à son amant de faire avorter Cassandre.

"Oh, beau blond...désolé de te dire que Tatsuki ne rentrera sûrement pas ce soir...j'ai "accidentellement" oublié de traiter une affaire de la plus haute importance pour demain ...Que je suis tête en l'air!"

Etait-ce la première attaque de Kano ? Cela y ressemblait. Personnellement, cela ne gênait pas beaucoup Abel. Il avait l’habitude de passer des nuits seul. Par contre, il était contre le fait que l’adolescent fasse travailler encore plus son grand frère. Cela signifiait que Tatsuki serait plus stressé, dormirait moins, aurait moins de temps pour manger ou s’occuper de sa santé. Kano disait aimer son frère mais il agissait comme un gamin sans se soucier des problèmes qu’il créait. Quel petit con. Abel fut heureux de le voir partir. Il retourna s’asseoir dans le fauteuil puis sortit son téléphone portable de sa poche de pantalon. Il laissa un message sur le répondeur de Tatsuki, ne voulant pas le déranger dans son travail.

« Salut Tatsu. J’ai vu Maître Kimura. Merci de t’être occupé du contrat d’achat. Je suis déjà en train de réfléchir à la décoration. J’ai hâte qu’on y emménage… Sinon, Kano m’a dit que tu ne rentrerais sûrement pas ce soir avec tout le travail que tu as à faire. Je te souhaite bonne chance amour… Et je suis désolé pour hier. J’ai craqué mais ça va mieux maintenant. Je t’aime beau brun. Bye. » dit-il avant de raccrocher et de retourner à ses catalogues...

~*~*~*~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas

Retour de voyage et nouvelle... (Kano, Abel, Cassy) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3