Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation PNJ Tatsuki SUGIURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23 ans
Métier : Officiellement Hôte
mais officieusement...
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Présentation PNJ Tatsuki SUGIURA   Dim 2 Aoû - 16:26

PNJ 1


Nom : Kimura
Prénom : Akatsuki

31 ans
Avocat de Tatsuki / et accessoirement avocat d'Abel pour sa condamnation de port d'arme/.
Bel homme physiquement de 1.85. Akatsuki est quelqu'un de très élégant et de très calme. Il est en contact avec ma famille Sugiura depuis ses 18 ans ; c'est d'ailleurs feu Fuyuki Sugiura qui lui a payé ses études de droit. Il devint donc logiquement l'un des avocats de la famille dès qu'il eut achevé ses études. Tatsuki a grande confiance en lui.
Akatsuki est divorcé et a une fille de 2 ans.



PNJ 2


Nom : Atami
Prénom : Keiji

20 ans
Tueur et Garde du corps de Tatsuki.
Physiquement, Keiji est un jeune homme très mignon (et il le sait car c'est un coureur de jupons invétérés). Ce jeune homme aux cheveux blonds cendrés mesure 1,77 pour 70 kg. Il est donc assez menu pour un homme, mais il n'en reste pas moins un bon athlète.
Keiji a été orphelin très tôt et dès l'âge de 15 ans, il vécu dans la rue. Tatsuki le remarqua quelques années plus tard, alors qu'il sortait d'une boîte de nuit. Keiji se battait seul contre trois hommes et son style de combat séduit le yakuza qui lui proposa de rejoindre ses rangs et de le sortir de sa misère. Keiji n'est pas quelqu'un de mauvais, au contraire. Il est très sociable, peu rancunier et surtout il est très loquace (trop)... malgré le don qu'il a d'énerver tout le monde à cause de son côté bavard, il est un homme de confiance. C'est d'ailleurs la tête du turc du clan.


PNJ 3


Nom : Hatakeyama
Prénom : Hidekazu

55 ans
Parrain de tous les Oyabuns de la ville (souvent appelé le "Père" ou le "Suprême")

Âgé de 55 ans, il est celui qui a actuellement le plus de pouvoir à Yuukoku. Il a été élu très jeune par l'ensemble des Kumichos de la ville.
Hidekazu est un bel homme pour son âge. Grand et élancé (il mesure 1.86m), cet "ancien blond", aujourd'hui aux cheveux grisonnants est un grand sportif (sa spécialité est le judo).
Il fut jadis marié, mais n'a eu aucun héritier ; il est très secret concernant son orientation sexuelle (certaines rumeurs disent qu'il a une relation intime avec Tatsuki Sugiura).

Il a une relation équitable avec tous les Oyabuns de la ville, vu que son but est de veiller à une harmonisation des fonctions et à ce qu'il y ait un équilibre dans la ville et dans la région. Il fait son possible pour éviter les conflit et les guerres entres les 4 clans en veillant à ce que chacun n'empiète pas sur le domaine de l'autre.
Il peut parfois faire fonction d'arbitre ou d'entremetteur pour le bien des affaires (il a poussé au mariage entre Akito Endô du clan Endô et Reira Sugiura afin de rapprocher les deux familles).
Hidekazu est un homme qui aime le pouvoir et l'argent et il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Son visage si souvent souriant est très trompeur...


PNJ 4


Nom :Ichimoku
Prénom :Yuki

23 ans
Hacker au service du clan Sugiura. Officiellement, il exerce le métier d'hôte dans un bar de luxe.

Yuki est un jeune homme de bonne famille. Il a été élevé dans une famille aristocratique dans la région de Sapporo. D'ailleurs, ses bonnes manières et sa grâce naturelle témoignent de sa bonne éducation. Pourtant, malgré sa vie de rêve dans sa petite cage dorée, il quitta la demeure familiale dès qu'il eut 18 ans afin de parcourir le Japon. Il resta un temps à Tokyo et vécut de petits boulots sans grand intérêt (il commença à mettre en valeur ses talents d'hôte, mais ses principaux petits jobs concernaient l'informatique ; ou plutôt de s'adonner à de petites escroqueries via internet). Yuki était en effet passionné d'informatique depuis son plus jeune âge... il pianota sur son premier clavier dès l'âge de 10 ans.
Sa passion pour les nouvelles technologies, l'argent de ses parents qui lui permirent de s'acheter du matériel de pointe et les nombreuses nuits passées devant son PC, lui permirent de devenir vite un "crac".
Lorsqu'il débarqua à 19 ans à Yuukoku, il s'adonna à un petit jeu dangereux en réussissant un jour à s'infiltrer dans la base de donnée de la société d'un certain Oyabun... pris sur le fait, il n'eut pas d'autre choix que de mettre ses talents au service de cet Oyabun (toujours mieux qu'une balle dans la tête non ?). Depuis, Yuki travaille dans l'ombre pour Tatsuki Sugiura sur certaines affaires. Il met également au point de petits gadgets si nécessaire... Le reste du temps, il travaille dans un établissement de haut standing en tant que hôte.

Autre : Bisexuel (tant que son client paye bien ! ....enfin, ça, c'est quand Yuki veut aller plus loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation PNJ Tatsuki SUGIURA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations :: Présentations des PNJ-
Sauter vers: